𝟷𝟶 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎

378 43 9
                                    

➵ Téléphone de Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Téléphone de Taehyung

Jeon'

Si je viens te chercher à 15h45 à la fac, est-ce que ça te va ?

Ça ne te fait pas louper de cours après ?

Moi

Non non

Je finis à 15h30 c'est niquel !

Jeon'

Ça marche, à tout à l'heure alors

Moi

À tout à l'heure Jeongguk ☺️

~~~

Il est 15h50 quand l'étudiant en psychologie qu'est Taehyung monte dans la voiture de Jeongguk.

- Bonjour !

- Hey, ça va ?

- Ça peut aller, et toi ?

- Ça va, on y va ?

- Yep, go.

Comparé au trajet qui avait déjà eu lieu quelques jours plus tôt, celui-ci se passa plutôt dans une ambiance agréable. Certes, c'était principalement silencieux dans l'habitacle de la voiture, mais ce n'était pas gênant, cela semblait juste normal pour les deux.

Peut-être que les choses évoluaient enfin un peu entre les deux ? Seul le temps nous le dira.

Une fois descendus, les deux jeunes hommes se dirigèrent alors vers l'arrière de la cour où se trouvait cette fois-ci le sapin pour la famille de Jeongguk.

Étant cette fois-ci de taille moyenne, il fut assez simple de déplacer le conifère.

C'est une fois la plage arrière de la voiture de Jeongguk baissée et après l'étalage de quelques couvertures qu'ils posèrent finalement le sapin dans la voiture.

Cela avant de tout de suite reprendre la route pour se rendre chez les Jeon, la gêne disparaissant doucement.

- Oh.

- Hm ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je ne savais pas que Bam serait là.

- Oh oui, j'ai demandé à mes parents si je pouvais leur laisser cette nuit, ça le fait profiter d'une cour de temps en temps, c'est bien pour lui.

- C'est vrai !

- On s'y met ? Ça ne devrait pas nous prendre trop de temps ?

Quarante-cinq minutes plus tard, le sapin était à sa place, juste à côté de la grande cheminée du salon.

- Ça nous a pris pas mal de temps, tout compte fait.

- Oui, désolé...

- Oh non, ne t'inquiète pas ! J'avais juste oublié qu'il fallait qu'on vide votre étagère pour la bouger après ahah, répondit Taehyung en rigolant

- Ouais, j'ai beau dire à ma mère, tous les ans, de mettre le sapin ailleurs, elle est bornée et ne veut pas qu'il aille autre part, donc bon.

- Je sais, je sais, j'en ai parlé avec elle une fois justement.

- Ah ?

- Hm ouais, elle ne veut pas le mettre ailleurs parce qu'elle trouve que c'est sa place ici, et pas ailleurs justement, elle aime bien l'ambiance que ça donne juste à côté de la cheminée, et elle a raison, c'est agréable à regarder, alors on peut bien galérer pendant vingt minutes à vider la bibliothèque.

- C'est vrai que c'est plutôt sympa ici, c'est apaisant.

- C'est ça...  Au fait, hm, euh, tu as mis un sapin dans ton appart ?

- Non non, je n'en vois pas vraiment l'intérêt, quand on vit tout seul je trouve que ça n'a pas le même effet, et puis je ne serai pas souvent là-bas alors raison de plus...

- Oh

- C'est triste un peu hein ?

- Non pas du tout, c'est loin d'être bête ce que tu dis, c'est juste que je pensais que tu en mettrais un quand même.

- Qui sait, répondit Jeongguk, peut-être que l'année prochaine j'aurai une raison valable d'en mettre un, finit-il par chuchoter, et toi ?

- Oh, moi il est installé depuis le premier décembre déjà ahah, j'adore ça !

- Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ?

- Tu trouves ?

- De ?

- Tu trouves que ce n'est pas étonnant venant de moi que mon sapin soit déjà mis depuis longtemps ?

- Pas vraiment non, quand on voit comment vous aimez les fêtes avec ta famille, ce n'est pas étonnant non.

- Si tu le dis !

Quelques minutes passèrent encore avec que Taehyung ne regarde son téléphone.

- Oh, il commence à se faire tard, je vais rentrer, annonça-t-il après un coup d'œil à l'écran.

- Pas de soucis, tu veux peut-être que je te ramène chez toi ?

- Non, ne t'embête pas, ça va aller, merci !

Les deux étudiants se levèrent alors, Jeongguk raccompagnant Taehyung à la porte, la fermant après un dernier sourire de sa part et un signe de la main venant du blond pour saluer Jeongguk.

« Ça ne m'aurait pourtant pas dérangé de te ramener Tae, j'insisterai la prochaine fois...  » pensa le brun.

« J'aurais vraiment aimé que tu me ramènes », pensa le blond.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞 ᴷᵀᴴ&ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant