𝟷𝟽 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎

334 35 0
                                    

- Dis Chim ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Dis Chim ?

- Hm ?

- Tu crois que je devrais acheter quelque chose à Jeongguk pour Noël ?

- Pourquoi tu me demandes ? Je suis pratiquement sûr que tu as déjà une idée derrière la tête.

- Hm, tu as raison. En fait je me dis que les moments qu'on a passés ensemble ont été tellement agréables que je pourrais lui acheter un petit truc ? Même si ce n'est pas grand-chose, c'est toujours ça non ?

- Fais ce qui te fait plaisir Tae, et puis oui, ce n'est pas le cadeau en lui-même qui compte, c'est l'intention.

- Hm... Je vais faire ça, c'est décidé. J'irai lui chercher quelque chose.

- Comme tu veux chou, si ça te fait plaisir c'est le principal.

Les deux jeunes hommes n'avaient pu terminer leur discussion la mère de Taehyung leur ayant demandé de descendre afin de dîner.

- Ce serait bien que vous allez faire les courses bientôt Tae, ça va venir vite, vaut mieux s'y prendre en avance, annonça la mère du blond.

- Hm... Je verrais avec Jeongguk quand il est libre oui.

- Niquel mon ange !

Le repas s'était éternisé, dans une ambiance plutôt gênante pour l'étudiant, sa mère n'arrêtant pas de faire des remarques sur sa relation avec le brun.

~~~

Téléphone de Taehyung

Moi

Jeongguuuk

Jeon'

Quoi ? 👀

Moi

On a les courses à aller faire...

Jeon'

Aïe aïe aïe

Je déteste ça ptn

Moi

Parce que tu crois que moi j'aime ça d'aller faire les courses ?

On n'a pas le choix malheureusement

Jeon'

Hm...

Tu veux y aller quand ?

Je ne suis pas trop libre dans les prochains jours...

Moi

Ohhh

Début de semaine prochaine ca t'irais ?

Jeon'

Ouep niquel !

Moi

Okay, bah on ira à ce moment-là alors

Bonne soirée Jeongguk :)

Jeon'

Yes, bonne soirée à toi aussi !

~~~

- Tu me prends pour un fou si je te dis que j'aurais aimé faire la décoration du sapin de mon appartement avec Jeongguk ? C'était tellement agréable que j'aimerais que ça dure une éternité tout compte fait...

- Je te crois Tae, je te crois. Mais dis donc, c'est que ça a pas mal évolué vous deux quand même ?

- Hm... Jamais je n'aurais pensé qu'on serait dans une relation comme celle de maintenant, mais j'aime ça. C'est bien plus agréable.

- Je comprends, il était temps...

- Yep... Désolé Chim, si je n'ai pas toujours été facile quand ça parlait de Jeongguk, je crois que j'avais juste besoin d'un coup de pouce et de beaucoup réfléchir de mon côté.

- Tu me le diras un jour ?

- De ?

- Ce qui t'a fait le détester ? Je sais très bien que le fait qu'il s'envoie en l'air avec je ne sais qui n'est qu'une excuse.

- Oh... Promis Chim, je te dirais tout un jour, lui répondit taehyung. Promesse du petit doigt ?

- Tu es un gamin mais yep, promesse du petit doigt ! Répondit Jimi tout en enlaçant son petit doigt à celui de taehyung.

- Bon, on se le regarde ce film maintenant ? Questionna Taehyung.

- Go ! S'exclama son ami tout en se couchant à moitié sur Taehyung.

- Tu m'écraaases !

- Tu m'aimes ?

- Oui ?

- Eh bien voilà, laisse-moi comme ça, maintenant regarde le film, on ne va rien comprendre si on ne regarde pas le début.

- Gn gn gn

- Moi aussi je t'aime Tae, rigola l'étudiant, se couchant encore plus confortablement sur son ami. Bon film !

- Merci Chim, à toi aussi, répondit Taehyung, resserrant sa prise sur Jimin, histoire qu'ils se câlinent vraiment durant tout le film.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞 ᴷᵀᴴ&ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant