𝙱𝚘𝚗𝚞𝚜 𝟷

327 39 1
                                    

➵ 𝟷𝟶 𝙳𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 𝟸𝟶𝟸𝟸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

➵ 𝟷𝟶 𝙳𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 𝟸𝟶𝟸𝟸

Accrochant une énième boule dans le sapin de l'appartement de Jeongguk, Taehyung se retourna vers son petit ami depuis bientôt un an déjà.

- Alors ?

- Quoi ? Demanda le brun qui caressait Bam.

- Tu ne vois toujours aucun intérêt quant au fait de mettre un sapin dans ton appartement ?

- Bof...

- Bah Gukk, qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien rien. Si je fais ça, c'est plus pour toi tu sais. J'aime bien, même beaucoup quand tu es ici, et je sais que le fait d'avoir un sapin c'est important pour toi.

- Ohhh mon ange. Donc je suis la raison pour laquelle tu mets ce sapin ?

- C'est ça ! Répondit le brun tout en accrochant la dernière boule.

- Eh bien, il est beau notre sapin ! S'exclama Taehyung qui vint se coller à Jeongguk, passant son bras derrière son dos pour se rapprocher un peu plus.

- Oui, il est beau, très beau même.

- Merci Gukk.

- De ?

- De mettre un sapin, c'est pour moi que tu l'as mis, alors merci. Qui sait, peut-être même que je vais passer encore plus de temps ici maintenant qu'il est là.

- Attention, je vais finir par être jaloux du sapin, rigola le brun. Tu peux passer autant de temps que tu le veux ici Tae, tu le sais très bien. J'aime bien t'avoir à mes côtés. Et puis, peut-être que je mettrais un sapin tous les ans ici maintenant, hm ?

- Faisons ça, mettons un sapin tous les ans ici alors, répondit le désormais châtain.

Et Jeongguk ne peut s'empêcher de sourire face aux paroles de son petit ami, heureux que Taehyung prévoit de venir faire un sapin ici pour les années à venir.

~~~
➵ NDA : le chapitre est daté au 10 décembre car c'est à cette même date que Jeongguk disait à Taehyung qu'un sapin dans son appartement était inutile :)

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞 ᴷᵀᴴ&ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant