-Serveuse : Kim TaeHyung est un escroc, et il ne faut pas croire à ses mensonges... parce que sa vrai femme c'est moi ! Et je veux ce qui me revient de droit !
Mon coeur cesser de battre ! C'est cette serveuse que TaeHyung a épousé ! Me voyant en panique TaeHyung n'hésita pas à me prendre la main pour me réconforter.
-Serveuse : C'est bel et bien la vérité ! C'est moi sa vrai femme, Choi Yu-Ra !
Les paparazzis se déchaînent. Nous sommes assaillis de flashes et de questions, auquelles Yu-Ra est plus qu'heureuse de répondre.
-Yu-Ra : Au début c'était TaeHyung qui avait envie de moi, mais moi je refusais disant que je n'était pas intéressée. Il ne tolérait pas mon refus, et j'ai fini par céder. Et c'est lors d'une somptueuse cérémonie sur l'île de Jeju qu'il m'as passé la bague au doigt.
Yu-Ra montre son alliance aux paparazzis. Je remarque immédiatement que c'est du toc... On dirait plus un jouet sorti d'une boîte de céréales qu'une véritable alliance.
Mon coeur se met à battre plus vite en réalisant soudainement que je ne sais pas quoi faire.
Heureusement, TaeHyung le sait, lui.
-TaeHyung : Calmez-vous tous ! Vous ne voyez pas que cette femme ment comme un arracheur de dents ?!
-Yu-Ra : Le seul menteur ici c'est toi TaeHyung ! Tu m'as dit que j'étais la seule qui comptait pour toi !
Ses yeux s'emplissent de larmes de crocodiles. Tout le monde se met à la photographier, et elle m'adresse un sourire vicieux.
-TaeHyung : C'est ridicule ! Je n'ai jamais donné la moindre bague de ma vie à cette femme.
-Yu-Ra : Et c'est quoi ça alors ?!
-TaeHyung : N'importe qui peut s'acheter une bague dans une friperie.
C'est aux paparazzis qu'il s'adresse.
-TaeHyung : Franchement, si j'avais vraiment voulu épouser cette femme, qui a clairement soif t'attention... ne pensez-vous pas que je lui aurais offert un bien plus gros diamant ?! Comme celui que j'ai donné à ma vraie femme, par exemple.
Je me raidis. Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Je n'ai pas d'alliance ! Malheureusement, Yu-Ra semble lire en moi comme dans un livre ouvert.
-Yu-Ra : Ah ouais ? Faites-nous voir ça alors.
Et puis merde ...
TaeHyung me prend par la taille et m'attire suffisamment contre lui pour pouvoir me chuchoter à l'oreille
-TaeHyung : Poche droite.
Je glisse ma main dans ma poche et sens quelque chose de métallique qui n'y était pas avant. Je m'en saisis et découvre une alliance ornée d'un énorme diamant. Sous les exclamations de surprise de la foule, je la passe à mon doigt.
La bague de Yu-Ra semble encore plus ridicule comparée à la mienne, ce qui la rend furax.
Sans y réfléchir c'est pas en me mettant sur la pointe des pieds que j'embrasse TaeHyung sur la joue. Il me sourit et Yu-Ra se décroche la mâchoire. C'est clair qu'elle ne s'attendait pas à ce que je fasse ça.
VOUS LISEZ
Mon faux mari - 🍋
FanfictionT/P une fille comme les autres se retrouve à se marier pour de faux avec son patron M.Kim TaeHyung.