Chapitre - 9 🍋

4.7K 112 91
                                    

Chapitre assez long, installez-vous bien confortablement mes amours 💜.
Bonne lecture 😘.

-Yu-ra : Salut vous deux ! Quel heureux hasard, c'est fou comme on se retrouve !

-TaeHyung : Yu-Ra, qu'est-ce que tu fous ici ? On est en lune de miel, bordel de merde ! Laisse nous tranquilles, ma femme et moi !

TaeHyung arrive très clairement à bout de patience avec cette horrible nana. Je ne peux que le comprendre.

Yu-Ra, souffle d'agacement après cette saute d'humeur, et elle plaque ses mains sur ses hanches.

-Yu-Ra : Oh te fais pas d'illusions, Tae. Je suis pas là pour toi.

-TaeHyung : Pour commencé ne m'appelle plus jamais Tae ! Il me semble pas qu'on soit assez proche pour que tu me donnes un surnom et deuxièmement après tout ce que tu m'as fait, tu t'imagines vraiment que je vais te croire ?

-Yu-Ra : Oui. Parce que je suis ici avec mon nouveau petit ami chinois, qui est super sexy, et j'ignorais totalement que vous seriez là vous aussi.

-Moi : Ton petit ami chinois, qui est super sexy, hein ?

-TaeHyung : On te crois pas.

-Yu-Ra : Tu ferais mieux pourtant. Il m'a invitée pour quelques jours dans un hôtel de luxe du coin. Quelle coïncidence qu'on se croise tous comme ça, par hasard !

TaeHyung la foudroie du regard. Je ne la crois pas non plus. Elle a fait des pieds et des mains pour faire croire que TaeHyung était son mari... et d'un coup, elle aurait un nouveau petit ami ? Cela me paraît très louche.

-Yu-Ra : Je sais qu'on a eu des différends par le passé... mais j'espérais qu'on puisse mettre tout ça derrière nous et repartir à zéro. En plus maintenant tu est avec T/P, et moi j'ai trouvé mon âme soeur.

Elle bat des mains, enthousiastes.

-Yu-Ra : Alors ? Combien de temps est-ce que vous restez ici ?

TaeHyung hésite avant de répondre.

-TaeHyung : Deux semaines.

-Yu-Ra : Oh, c'est super ! Nous aussi on reste deux semaines !

Mais bien sûr...

-Moi : Et où il est ton petit ami ?

Comme par hasard, à cet instant précis surgit un homme grand et beau à côté de Yu-Ra. Il lui passe un bras autour de la taille et l'embrasse sur la joue.

Ensuite, il lui chuchote à l'oreille un mot dans une langue étrangère qui la fait glousser de rire comme une petite fille.

Il est sérieux ? En suite il se tourne vers nous et tend la main pour nous saluer. TaeHyung la prend avec hésitation.

??? : Ravi de vous rencontrer. Je suis Jackson Wang. Vous êtes des amis de Yu-Ra ?

-Moi : Absolument pas ! On ne serait pas amies même si on était les deux derniers êtres vivants sur Terre !

Ma répartie semble d'abord déconcerter Jackson, mais ensuite il éclate de rire.

-Jackson : Ha, elle était bonne ! J'ai failli m'y faire prendre ! Vous devriez faire du cinéma, j'ai jamais vu quelqu'un jouer aussi bien la comédie.

Il crois vraiment que je blague ?

-Jackson : Alors, qu'est-ce qui vous amène dans ces magnifiques contrées ?

-TaeHyung : On est en lune de miel.

-Jackson : Oh, c'est merveilleux ! Félicitations à vous deux !

-TaeHyung : Merci. Et vous deux, vous êtes ici pour...?

Mon faux mari - 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant