Chapitre - 17 🍋

764 29 16
                                    

Je suis enceinte ! Comment ça a pu arriver ? On a fait tellement attention pourtant. Du bout des doigts je compte les jours...Ça a dû arriver pendant notre voyage de lune de miel.

Purée c'est pas possible ! Qu'est-ce que je vais faire ? Et comment est-ce que je vais pouvoir le dire à Taehyung ? S'il n'avait aucun sentiment pour moi et qu'il me met à la porte ou pire rompt notre contrat !?

Le meme jour Jinnie et moi nous retrouvons pour un café.

-Jinnie : Je suis super nerveuse T/P. Ce soir, je rencontre le fils de Jungkook... Tu sais, celui qu'il a eu avec la strip-teaseuse. Je voudrais tellement que ça accroche avec lui...

-Moi : T'as pas a t'inquiéter. Il va t'adorer.

-Jinnie : Tu crois ?

-Moi : J'en suis convaincue ! T'as qu'à lui montrer ton truc avec les cartes. Tu sais, celui que tu avais appris avec un surfeur il y a quelques années à Jeju ? Ça va l'impressionner, à coup sûr.

-Jinnie : Bonne idée ! Je vais faire ça merci. Ça te tente de sortir boire un verre après ? Je pourrais te raconter comment ça s'est passé.

-Moi : Ah ouais volontiers, ça serait...

Je me fige au milieu de ma phrase. Je peux pas aller boire ! Je suis enceinte !

-Moi : Euh, et si on se faisait autre chose à la place ? Du style ... on pourrait aller voir un film ?

-Jinnie : Mais il y en a pas de bon en ce moment. On est allés vérifier avec Jungkook hier.

-Moi : OK, ben, et si on allait faire une promenade alors ?

-Jinnie : Une promenade ?

Jinnie me dévisage d'un air suspicieux.

-Jinnie : Sérieux, qu'est ce qui t'arrive ?

-Moi : J'en ai juste assez de boire, c'est tout.

-Jinnie : JAMAIS tu refuses de venir boire un coup d'habitude ! T'es enceinte c'est ça ?

-Moi : Comment tu le sais ?

Jinnie pousse un petit cri et se plaque la main sur la bouche.

-Jinnie : Je savais pas ! Je blaguais c'est tout ... C'est vrai ? T'es enceinte ?

-Moi : Oui. Je viens à peine de l'apprendre. Je secoue la tête. Je sais pas comment ça a pu arriver. On a toujours utilisé des capotes... Enfin, pour autant que je m'en souvienne.

-Jinnie : Comment ça, autant que tu t'en souviennes?

-Moi : Ben, c'est qu'on a pas mal baisé !

-Jinnie : J'avoue. Les capotes c'est pas sûr à cent pour cent. Tu le sais, hein ?

-Moi : Maintenant je le sais oui.

-Jinnie : Qu'est-ce que tu vas dire à Taehyung ?

-Moi : Je sais pas...

Avec un grognement, j'enfonce ma tête entre mes mains.

-Jinnie : Il faut que tu lui dises T/P. Peut-être qu'il sera ravi !

-Moi : Évidemment que je vais lui dire, mais je préfère attendre le bon moment. En plus, il a tellement de problèmes en ce moment, je n'ai pas envie de l'enquiquiner avec ça.

-Jinnie : OK, mais faudra pas attendre trop longtemps.

-Moi : Promis.

Je pousse un gros soupir, et nous terminons notre café en silence. De retour chez nous, je ne me sens pas plus avancée. Mon dieu, mais qu'est-ce que je vais faire ? Il me reste quelques heures avant que Taehyung ne rentre du travail. Il faut que je décide.

Mon faux mari - 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant