-M.Kim : J'ai besoin que vous soyez ma femme !
-Moi : Pardon !
Non mais sérieux c'est une blague ... J'ai dû rêver... il ne vient pas de me demander d'être ça femme pour faux, si ?
Je m'attends à ce qu'à tout instant il explose de rire et rugisse « Je vous ai eue ! ». Mais non, il fait rien et l'inquiétude monte en moi.
-Moi : Vous voulez que je ... sois votre femme ?
-M.Kim : Que vous fassiez semblant, oui.
-Moi : Ouais, bah va falloir que vous vous expliquez un peu !
M.Kim soupire comme s'il avait du mal à comprendre comment il peut se retrouver à avoir une conversation pareille avec moi.
Comment savoir ce qu'il se passe dans sa tête de beau gosse ?
Il y a une seconde j'étais sûr qu'il allait me virer... mais au lieu de ça il me demande d'être sa femme ?!
Il croise les bras et plonge son regard dans le mien.
-M.Kim : Il est arrivé quelque chose à l'île de Jeju...
-Moi : Quoi donc ?!
-M.Kim : Je me suis marié.
J'eu du mal à digérer sa déclaration mais je le félicite quand même.
-Moi : Ouaah ! Félicitations. Qui est cette petite veinarde ?!
-M.Kim : T/P ! Ce n'est pas drôle !
Non mais sérieux ! Encore heureuse que ce n'est pas drôle !
-M.Kim : Apparemment, j'étais complètement ivre, même si je ne me souviens pas d'avoir autant bu plus que deux verde champagne.
Tout mes souvenirs de cette nuit la sont un peu flous... mais je me souviens de m'être marié par un faux Kim SeokJin en costume rose à peluche.
Et maintenant, ma nouvelle femme veut me traîner en justice et réclame tout mes bien.
Alors la je m'attendais pas vraiment à ça ! Je le dévisage, ébahie. Les regrets ravagent le visage de M.Kim et je ne peux qu'avoir de la peine pour lui. Ça a du être une énorme erreur.
M.Kim ferme les yeux,soupire et s'affaisse sur sa chaise. Soudain l'illumination se fait. Ça doit être pour ça qu'il était d'aussi mauvaise humeur hier ! Je réalise qu'il y a une chose qu'il ne m'as toujours pas expliquée.
-Moi : Et qu'est-ce que tout ça a à voir avec moi ?!
-M.Kim : Beaucoup. Parce que pour invalider le mariage, je vais devoir prouver que je suis déjà marié.
-Moi : Hé là ! Pas si vite ! Je recule d'un pas et le foudroie du regard. Je refuse de faire ça !C'est illégal non ?!
M.Kim hausse les épaules comme s'il se fichait de mes protestations comme de ses premières chaussettes.
-Moi : Je suis sérieuse, M.Kim !
VOUS LISEZ
Mon faux mari - 🍋
ФанфикT/P une fille comme les autres se retrouve à se marier pour de faux avec son patron M.Kim TaeHyung.