Je tenais à m'excuser de touuuut ce retard mes amours ! Merciii beaucoup à toutes mes lectrices et lecteurs bien sur ☺️ Je vous promets d'être plus actif et de poster chaque vendredi un nouveau chapitre.
Bisous mes amours et voici la suite avec un petit lemon pour me faire pardonner du retard 😘❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ma meilleure amie et Jungkook sont si absorbés l'un par l'autre, qu'ils ne se rendent même pas compte de notre présence. Jungkook commence à la peloter, et Su-Jin gémit, complètement perdue.
-Moi : Je crois que ça veut dire qu'il faut qu'on les laisse tranquilles, non..?
-Tae : Effectivement ! Une promenade sur la plage ca te tente ?
-Moi : Beaucoup !
-Tae : Parfait. Filons d'ici.
Taehyung et moi nous éclipsons, et je me sens instantanément plus détendue. Alors que nous nous promenons sur la plage, les pieds dans le sable, Taehyung est le premier à reprendre la parole.
-Tae : Eh ben, c'était intense. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils se mettent ensemble...
-Moi : Serieux ?! Ça crevais les yeux !!
-Tae : Ah bon ? Comment est-ce que tu pouvais être si sûre qu'ils allaient le faire ?
Son sourire semble me mettre au défi de m'expliquer...
-Moi : Eh, c'était évident. Ils n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre. Je suis vraiment douée pour lire le langage corporel des gens, tu sais?
-Tae : Hmm, est-ce bien vrai... ?
Taehyung s'empare délicatement de l'une de mes mèches, et l'entortille d'un air taquin autour de son doigt.
-Tae : Et moi alors ?
-Moi : Tu veux m'embrasser.
-Tae : C'est vrai tu est très douée !
Olala ! J'entends mon sang battre à mes oreilles, et je sens mes joues rouges, comme en surchauffe.
-Moi : Euuh ... et si on revenait à Jinnie et Jungkook ? Tu crois qu'il peut vraiment y avoir quelque chose entre eux, ou est-ce que c'était juste sous le coup de l'alcool ?
-Tae : Franchement je ne sais pas.
-Moi : C'est juste que je ne veux pas qu'elle souffre... :( Elle a l'habitude de toujours mal choisir ses hommes.
-Tae : Un point commun entre eux alors.
-Moi : Comment ça ?
-Tae : Et bien, vu que tu aurais fini par l'apprendre tôt ou tard de toute façon je vais te raconter... De plus, Jungkook raconte son histoire à tout le monde, parce qu'il croit que c'est drôle... Tu vois il c'est déjà marié 3 fois ...
-Moi : Pas de chance en amour c'est clair.
-Tae : Ce n'es pas ça le pire ! La première femme de JK c'est enfuis avec un stripteaseur. (je sais pas l'écrire dsl)
Elle l'a rencontré lors de l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie et ils sont tombés amoureux instantanément.-Moi : Serieux ?
-Tae : Attend il y a mieux. Sa deuxième femme l'as larguée pour qu'elle devienne stripteaseuse. Elle pensait qu'avoir un mari risquerait d'entraver sa carrière.
-Moi : Oh non le pauvre et la troisième ?
-Tae : La troisième son mariage avec JK l'a aidé à réaliser qu'elle était lesbienne. Sa nouvelle femme et elle sont parties dans le Vermont, mais elle garde quand même le contact avec Jungkook.
VOUS LISEZ
Mon faux mari - 🍋
FanficT/P une fille comme les autres se retrouve à se marier pour de faux avec son patron M.Kim TaeHyung.