Chapitre - 7 🍋

5.2K 139 122
                                    

*Merci à tout mes lecteurs juste pour info pour ceux qui on lu le chapitre précédent j'ai remplacé Ji Chang-Wook par Jisoo de BlackPink pour l'histoire. Et j'ai re-modifié la partie avec Ji Chang-Wook du coup*

Je n'arrive pas à détourner les yeux de cette boîte de préservatifs dans son tiroir. Il les a achetés aujourd'hui ça au moins c'est clair. Et il est évident qu'il devait avoir quelqu'un en tête.

Est-ce qu'il couche avec une autre ? Peut-être avec quelqu'un du bureau ? Il y a beaucoup de nanas qui seraient plus que partantes pour lui sauter dessus si elles en avaient l'occasion.

Ou... peut-être que c'est avec MOI qu'il s'attend à coucher ? Je quitte son bureau perplexe et inquiète.

Ellipse du trajet ...

J'arrive plus vite que prévu et TaeHyung me rejoint dans le couloir.

-TaeHyung : Tu as trouvé le contrat ?

-Moi : Oui.

Je le lui tends sans oser le regarder dans les yeux.

-TaeHyung : Merci de me l'avoir apporté.

-Moi : Pas grave.

Je me retourne pour partir mais TaeHyung m'attrape par le bras et me tourne vers lui.

-TaeHyung : Hé, deux minutes. Tu es pressée ?

-Moi : Mouais.

Il fronce les sourcils et me regarde droit dans les yeux.

-TaeHyung : Tout va bien ?

-Moi : Bien sûr ! Pourquoi ça n'irait pas ?

-TaeHyung : Je ne te crois pas. C'est la maison ? Elle ne te plaît pas ?

-Moi : Elle est très bien la maison.

-TaeHyung : Alors qu'est-ce qu'il y a ?

Il semble assez agité et me dévisage intensément, comme à la recherche d'indices lui permettant de comprendre ce que je pense réellement.

Peut-être que je devrais être franche avec lui et lui demander pour les capotes ? Non, il est déjà assez occupé avec le boulot vaut mieux pas en rajouter.

-Moi : Ne t'inquiète pas TaeHyung.

Au moment où j'allais lui dire que ce n'était rien, JiSoo fait irruption, ses talons aiguilles tintant sèchement au sol. Et si c'était avec elle qui me trompait ?

-Jisoo : Mais qu'est-ce qui prend autant de temps ?

-TaeHyung : On était juste...

-Jisoo : Je suis la Kpop star la plus célèbre du monde en ce moment. On m'appelle ailleurs de partout.

-TaeHyung : Je sais.

-Jisoo : Alors de quel droit est-ce que vous me faites perdre mon temps.

Le regard de TaeHyung trahit une brusque fureur, mais il garde son calme.

-TaeHyung : Maintenant que j'ai le contrat on peut y aller.

-Jisoo : Bien vous avez cinq minutes pour m'impressionner.

-TaeHyung : Non.

Jisoo et moi le dévisageons avec perplexité.

-TaeHyung : C'est vous qui avez cinq minutes pour m'impressionner MOI.

Jisoo lève les yeux au ciel et s'en va d'un pas lourd comme une petite fille en colère. TaeHyung se tourne vers moi.

-TaeHyung : Désolé il faut que j'y aille. On se retrouve tout à l'heure à la maison, d'accord ?

Mon faux mari - 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant