Chapitre 16 - 🍋

662 23 24
                                    

-Moi : J'y crois pas.

-Tae : Elle a pété les plombs. Elle demande à ce qu'ils fassent une enquête sur notre mariage.

-Moi : Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi persistant. Pourquoi elle n'abandonne pas ?

TaeHyung grimace, très clairement agacé.

-Tae : Il y en a qui feraient tout pour l'argent.

-Moi : Si seulement on pouvait faire quelque chose...

-Tae : Ce n'est pas ton problème, T/P, ne t'inquiète pas.

-Moi : Bien sûr que si. On est une équipe Tae.

Il me sourit avec gratitude.

-Moi : J'espère vraiment qu'on va gagner.

-Tae : On VA gagner. Tout se finira bien...tu verras.

-Moi : J'espère vraiment.

Il va se rafraîchir et moi je continue de cuisiner. Une fois le repas terminé tout le monde se met à table.

-Tae : Ouah, c'est vraiment délicieux ce repas T/P. Tu n'es pas d'accord mamie ?

-Mamie : T'appelle ça délicieux ? La viande est sèche, et la sauce trop grasse.

Attendez attendez... elle est sérieuse la ! Taehyung se râcle la gorge, et Mi Gyeong lève les yeux au ciel.

-Mamie : Bon vous avez fait un effort. C'est déjà ça.

Je vais l'empoisonner au prochain repas je pense naan mais sérieusement quoi !

-Tae : T/P met toujours tout son cœur dans ce qu'elle fait. C'est l'une des choses que j'admire le plus chez elle.

-Moi : C'est vrai ?

-Tae : Oh que oui. Tu es la femme la plus passionnée que j'aie jamais vue.

-Moi : T'es trop gentil.

L'instant s'évanouit, brisé par la voix rauque de sa grand-mère.

-Mamie : Alors, quand est-ce que vous vous êtes rencontrés ?

-Moi : Il n'y a pas si longtemps.

-Tae : Je repense toujours à notre première rencontre, d'ailleurs... C'est une anecdote plutôt rigolote, en fait.

-Mamie : Si c'est si amusant que ça, pourquoi est-ce que vous ne nous racontez pas, T/P ?

-Moi : Peut-être qu'on pourrait lui raconter une autre fois ?

-Tae : Oui bien sûr. C'est une longue histoire donc...

-Mamie : Aucun problème.

Soudain je sens mon estomac se retourner, et je lutte contre une très désagréable sensation.

-Moi : Je m'absente deux minutes, excusez-moi.

Je cours dans la salle de bain juste à temps et m'appuie contre le mur. Pourquoi est-ce que je me sens si mal d'un coup ? Un truc de mauvais dans le plat, peut-être ? On toque à la porte de la salle de bain. J'ouvre et Taehyung apparaît.

-Tae : Hé tout va bien ?

-Moi : Oui ça va.

-Tae : Ça n'as pas l'air. Tu es très pâle. Tu n'es pas malade quand même ?

-Moi : Non non. Je dois juste être épuisée du voyage, et cette histoire avec Yura me stresse et me file la nausée.

TaeHyung semble avoir du mal à me croire, l'inquiétude obscurcissant clairement ses traits.

Mon faux mari - 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant