Chapitre - 6

3.6K 109 17
                                    

Je me lève du lit, ressentant encore la tension sexuelle entre nous qui électrise la pièce.

-TaeHyung : Tu devrait aller dans ta chambre pour défaire tes bagages. Il faut que j'aille travailler, donc je serai dans mon bureau si tu as besoin de moi.

Il se retourne rapidement et s'en va, me laissant perplexe... et toujours un peu excitée.
Je me dirige vers ma nouvelle chambre et la contemple avec de grands yeux ronds.

Je n'arrive pas à croire que ce soit ma chambre ! Elle est presque aussi grande que celle de TaeHyung ! Sans plus tarder je commence rapidement à déballer mes affaires.

Puis me dirige vers le placard pour les ranger, et découvre en l'ouvrant qu'il est déjà pleins de vêtements.

-Moi : C'est quoi ce...

Devant moi s'alignent des tenues magnifiques. Tout ça c'est pour moi ? TaeHyung c'est vraiment donné la peine de m'acheter tout ça ? Je souris rien qu'à cette pensée.

Mon téléphone vibre à côté de moi, je le prends et constate que ma meilleure amie m'a envoyé un texto.

Jinnie : Salut cocotte, alors comment c'est la vie de femme mariée ?

Moi : Salut, franchement c'est très sympa. Je viens d'emménager dans le manoir, alors tu devines bien ce à quoi je m'amuse en ce moment.... J'admire mes nouveaux vêtements.

Jinnie : Tu es allée faire du shopping sans moi ?! 😱

Moi : Non,non !
          Écoute-moi un peu ça : j'ai un super dressing avec une bonne dizaine de nouvelles fringues et de robes !

Jinnie : Veinarde ! C'est de la haute couture ?!

Moi : Carrément. Et elles coûtent chacune au moins le loyer de mon ancien appartement.

Jinnie : Mais c'est de la folie ! Et c'est pour toi qu'il a acheté tout ça ?

Moi : Je ne sais pas, je ne lui ai pas encore demandé. Peut-être que c'était déjà la avant ?

Jinnie : Oui, parce qu'on sait tous combien il adore se promener en robe.

Moi : Haha, j'adorerais voir ça.

Jinnie : Moi aussi, je suis sûre qu'il a de super belles gambettes(jambes).

Moi : Jinnie !!

Jinnie : Quoi ? C'est pas comme si je n'avais plus le droit de fantasmer sur les jambes de Kim TaeHyung maintenant que vous êtes mariés... D'ailleurs je vais pas m'en priver ! 😈

Moi : Tu es folle. Il faut que j'y aille, il y a quelqu'un qui vient de sonner à la porte.

Jinnie : Ok, je t'aime !

De nouveau, mon regard se retrouve irrémédiablement attiré par ces somptueux vêtements. Ce sera dommage de ne rien mettre de sympa pour mon nouvel invité...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon faux mari - 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant