Chapitre 13 🍋

893 34 25
                                    

Avant de commencer ce chapitre je tenais à m'excuser de se retard je posterai rapidement les autres épisodes...

Il c'est passé pas mal de choses horribles entre temps dans ma vie privée d'où ce retard.

Merci à toutes mes lectrices et tout ce soutien que vous me donnez , bonne lecture 💜

Je rêve ! C'est quoi ce... Je le savais ! Jackson c'est pas son petit ami... c'est un type qu'elle a engagé pour nous espionner ....

Je remonte aussi vite que mes jambes me le permettent. C'est donc haletante que je retourne dans notre chambre, où Taehyung me dévisage d'un l'air perplexe.

-Tae : Tu as les billets ?

-Moi : Jackson est un détective privé que Yu-Ra a engagé pour trouver des preuves contre nous!

Je me suis exprimée si vite qu'il faut que je m'appuie contre la porte pour retrouver mon souffle.

-Tae : Pardon ! J'ai rien compris tu parles trop vite !

-Moi : Quand je suis descendue pour aller chercher les billets, j'ai vu Yu-Ra et Jackson en train de discuter.
Comme j'étais pas d'humeur à leur adresser la parole, je me suis cachée derrière un palmier. Du coup je les ai entendu... et en fait Jackson est un détective privé !

-Tae : Je le savais !

-Moi : Depuis le début il n'a fait que tenter de réunir des preuves contre nous.

Taehyung serre les dents et les poings...Le brasier dans son regard le rend effrayant.

-Moi : Taehyung calme toi... te mettre en colère ne règlera rien.

-Tae : Me calmer !? Yu-Ra est allée jusqu'à engager un détective privé pour nous
ESPIONNER, T/P !

-Moi : Je sais mais...

-Tae : elle est allée trop loin cette fois. J'en ai marre de ses deux-là !

Taehyung pousse la porte avec tant de force qu'elle s'écrase dans le mur, et il sort en trombe. Je ne l'avais jamais vue aussi furieux de ma vie !

Je récupère la clé de notre chambre d'hôtel pour qu'on ne s'enferme pas dehors comme des idiots, puis je me lance à la poursuite de Taehyung.

Quelques minutes plus tard...

Je n'ai aucune idée de l'endroit où Taehyung a pu aller. Je l'ai cherché partout, mais sans succès... Cet hôtel est vachement trop grand ! Il est peut-être au bar ?

Je m'y rends, mais Taehyung n'y est pas, en revanche... Su-Jin, oui. Elle est assise toute seule avec un verre de vin et une expression triste sur le visage.

Je commande aussi un verre de vin et je m'assieds à côté d'elle. Au début, nous restons toutes les deux silencieuses, à siroter notre vin, écoutant la douce musique provenant du piano... Puis Su-Jin se tourne vers moi.

-Jinnie : Jungkook m'as demandé de sortir avec lui.

-Moi : Tu n'es pas contente ?

-Jinnie : Bien sur que siii ! Mais j'ai peur que tu aies raison...Je SUIS une catastrophe en amour, et je n'ai pas envie de subir un autre échec.

Je secoue la tête, furieuse contre moi même.

-Moi : Écoute Jinnie, au sujet de ce que j'ai dit auparavant... Oublie tout.
C'était stupide, et j'en suis vraiment désolée. Je t'ai vue avec Jungkook, et je crois que vous accrochez vraiment bien.
Tu as l'air vraiment heureuse avec lui, et c'est tout ce que je te souhaite.

Mon faux mari - 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant