Chapitre 15 - 🍋

778 28 28
                                    

J'avance pas mal dans cette histoire, vu que je suis en avance et que j'ai un autre chapitre de fait je poste la suite. Bonne lecture les filles 💜
On est en quatrième position dans le #btslemon donc il y aura bien un Lemon dans ce chapitre 🍋

Taehyung me sourit et tend la main à la femme qui se trouve devant nous.

-Tae : T/P voici Kim Mi Gyeong. La femme la plus importante de ma vie.

Kim Mi Gyeong lève les yeux au ciel.

-Mi Gyeong : Tae voyons. C'est ton épouse qui devrait être la femme la plus importante de ta vie. À moins que votre période « lune de miel » ne soit déjà finie ?

Je dois très clairement avoir l'air déconcerté, car Taehyung s'empresse de changer de sujet.

-Tae : Tu as besoin d'aide pour tes valises ?

-Mi Gyeong : J'ai l'air d'avoir besoin d'aide ?

-Tae : Ben... non ?

-Mi Gyeong : Clairement pas. Je les ai portées tout le trajet pour venir ici, ça ne va pas me tuer de les déposer dans la chambre d'amis.

Mi Gyeong prend ses affaires et s'en va en grommelant.

-Moi : Euuh Taehyung, pourrais-tu s'il te plaît me rappeler qui c'est ?

-Tae : C'est Kim Mi Gyeong. C'est ma grand-mère.

Je hausse tellement les sourcils qu'ils doivent en crever le plafond. Jamais je ne m'en serais doutée ! Elle a l'air assez jeune pour être sa mère.

-Tae : Ça semble te choquer.

-Moi : Elle a l'air d'avoir la quarantaine !
La cinquantaine, tout au plus !

-Tae : Elle a fait beaucoup de chirurgie plastique.

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Mi Gyeong revient en râlant.

-Mi Gyeong : Bon dieu, t'imagines pas la journée que j'ai eue.
J'ai du rester assise tout le voyage à côté d'un type qui avait des allergies aux noix, et du coup, je n'ai pas pu manger les miennes.
En plus, le repas qu'ils nous ont servi n'était pas un repas, mais de la nourriture pour chien !

-Tae : Eolmonnie , je suis sûr que c'était...

-Mi Gyeong : Et pour finir, une femme me pique mon taxi juste devant moi. Si j'avais eu un parapluie, je l'aurais cognée là où ça fait mal !

-Moi : Vous avez l'air d'avoir eu une horrible journée ! Vous devez être affamée.

-Mi Gyeong : Je meurs de faim ! Vous avez intérêt à avoir un truc mangeable ici.

-Tae : T/P et moi venons de commander à manger. Il devrait y en avoir assez pour nous trois.

Un coup résonne à la porte.

-Tae : Ça doit être le livreur j'y vais. Pourquoi vous n'iriez pas vous asseoir à la table à manger ?

Une heure plus tard...

J'y crois pas !

Mon téléphone vibre dans ma poche me faisant sortir de mes pensées. Je le prends et remarque que j'ai reçu un message de Jinnie.

J : Salut cocotte, qu'est-ce que tu fais?

Moi :Je lutte pour pas péter les plombs.

J : Pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ?

Moi : La grand mère de Taehyung est arrivée ce soir. C'est la femme la plus désagréable que j'aie jamais rencontrée. Elle c'est plainte de TOUT. Du repas trop froid, de l'eau trop chaude, des couverts pas assez brillants... Tu vois le topo.

Mon faux mari - 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant