Tobias
Je ne comprends pas pourquoi Zeke ma demandé de redevenir Quatre l'instructeur. J'ai du mal à reprendre cet air effrayant, strict, méchant. Avec Tris je n' était pas comme sa. J'étais Tobias. Zeke m'emmène dans son appartement. Il ouvre la porte et me laisse entrer. Uriah est assis sur le canapé. Je le salut avec la tête.
-Il ne manque plus qu'a attendre Will. M'informe Uriah.
-Will vient? Demandai-je
Ils me regardèrent tout le deux comme si j'avais parlé dans une autre langue.
-Bien sur qu'il vient ! Dit Zeke
-Ok mais on va faire quoi ?
-Pour ça il faut que tu attendes encore que Will arrive.
Nous attendons encore quelque minutes puis Will ouvre la porte. Il tient un paquet de bière dans une main et dans l'autre une bouteille de Wisky. Je le regarde avec des yeux ronds.
-Tu crois vraiment que je vais faire la fête ? Lui dis-je
-Qui te dis que nous on a pas envie de la faire ? Rigole Uriah.
-Alors pourquoi m'invité ? Pourquoi dire que c'est ma journée ?
-C'était pour te voir sourire ce qui à marcher. Tu as souris. Mais maintenant tu dois réaprendre à faire la fête, rigoler, picoller, tout ça quoi ! Dit Zeke
-Ouais enfin pas trop boire non plus. Dit Will.
-Vous voulez vraiment que je fasse la fête et que je picolle ?
-Oui ! Lache Uriah.
-Ok très bien.
Je pris la bouteille de Whisky de la main de Will et commence à boire. Cela fait effectivement longtemps que je n'avais pas éprouvé ça.Je crois que j'ai déjà troo bu. Je m'arrete et regarde les autres. Ils sont tous entrain de rigoler. Je rigole avec eux. Je suis dans un état d'euforie. Je continue à boire mais cette fois de la bière. Nous riions, parlons et buvons. Je finis par m'assoupir sur le canapé.
+++++Le lendemain++++
Je me réveille avec un mal de tête horible ! Je n'ai même pas le courage d'aller chercher un médicament. Dabord je ne sais même pas où est ce qu'ils sont. Je le ranconte que je suis allongé par terre sur le dos. Uriah est à moitier allonger sur la table et à moitier sur un tabouret. Will est je ne sais où. Et Zeke est probablement aller se coucher dans son lit. Je n'ai pas de souvenir de la veille mais sa mes égal. Je décide de me rendormir.
++++ 3 heures plus tard ++++
-Arghhhh !
Je me reveille en sur saut. Quelqu'un vient de me balancer de l'eau alors que je dormais. Je cherche des yeux qui cela pourrais être.
-Uriah ! Je vais te tuer !
Me voici lancer à poursuite. J'ai toujours un mal de tête affreux mais j'ai tellement envie de me vanger sur Uriah. Je cours à la recherche d'Uriah. Il a du se cacher. L'appartement est petit donc il n'y a pas 50 cachettes. Je vais sur le balcon et la je le vois. Il assis sur le toit. Je ne peux pas y aller j'ai le vertige.
-Uriah descend de là ! Lui crie ai-je
-Viens le chercher toi même ! Me lance-t-il
Il sait que j'ai le vertige, il le fait donc exprès. Je lui répond.
-Fais attention à toi la vengence est un plat qui se mange froid !
Il le regarda. Il eut peur parce que j'ai pris le ton de la voix de Quatre.
Je rentre à l'interrieur le laissant sur le toit.
-Bon je vais rentré me changer. Je suis tout trempe ! On se rejoind tout à l'heure à la cafétéria.
-Ok à toute. Repondit Will
Je repard en direction du dortoir pour me changer.
VOUS LISEZ
Divergente 4
FanfictionSUSPENDU. Je préviens, mon histoire est arrêté depuis plus d'un an et elle sera probablement jamais finis. Bonjour, je vais vous écrire ma suite de divergente comme je voudrais qu'elle soit. Ce n'est en aucun cas un vrai livre. Ceci vient de mon ima...