TOBIAS
Matthews est maintenant en face de moi. Il me regarde avec insistance. On reste comme sa pendant quelques minutes. Je finis par rompre le silence.
-Christina m'a racompté ton histoire de crème. Je sais pas comment sa fonctionne et je m'en fou. Tout ce que je veux savoir c'est ce qu'il se passe avec Tris.
-Tu veux la longue histoire ou la courte? Rigole Matthews.
-Ça te fait rire ?!? On vient de m'apprendre que la fille que j'aime. Qui est morte peut revivre et toi tu rigole?!
-Ok du calme. Si je rigole c'est parce que tu me fait penser à ma soeur.
-A ta soeur?
-Ouais, elle est morte.
-Ah...Désolé.
-Oh c'est pas grave. Elle ne me manque pas tant que ça. Bon on est pas là pour parler de moi mais de Tris.
-Ouais, c'est sa.
-Donc la crème a eu un effet très positif sur Tris. Je crois que tu étais déjà au courant de ceci.
-Effectivement, moi je veux savoir la suite.
-Et bien se matin, après que Christina soit venue faire un tour. J'ai administré à Tris une dose du Sérum de Mort. J'ai pensé qu' avec ses gènes, elle pourrait ce réveiller. Que le sérum aurait l'effet inverse sur elle.
En entendant ces mots. Je crus que j'allais devenir fou. Il lui a administré le Serum de Mort ? Celui pour le quel elle a risqué sa vie.
-Le Sérum de Mort ? Mais tu es complétement stupide ! Elle est morte ! Ça ne servira à rien de lui injecter tout les Sérum ou Crème que tu auras ! Je ne veux plus en entendre parler d'accord ?
Je me lève avant qu'il puisse me dire quelque chose et pars au laboratoire. Je veux aller voir Tris.
+++
Je suis devant le lit de Tris. Elle est allongée. On dirait qu'elle dort. Je prends une chaise, me mets à côté de son lit et je la regarde j'ai les yeux posé sur poitrine. J'espère que d'une minute à l' autre je vais voir sa poitrine se lever. La voir réspirer. Matthews ma tout retourner, me voilà entrant d'espèrer que Tris se réveille. Je me lève pour partir. Au moment, où je tourne la poigner de la porte j'entend des crognement derrière. Je me tourne pour voir ce que cela pourrais être et là je reste pétrifier sur place.
VOUS LISEZ
Divergente 4
FanfictionSUSPENDU. Je préviens, mon histoire est arrêté depuis plus d'un an et elle sera probablement jamais finis. Bonjour, je vais vous écrire ma suite de divergente comme je voudrais qu'elle soit. Ce n'est en aucun cas un vrai livre. Ceci vient de mon ima...