Chapitre 13

1.1K 65 15
                                    

Tobias

Nous voilà arriver devant l'enceinte des Audacieux. Nous sommes tous rassembler un groupe à préparer un plan d'attaque. Comme d'habitude tout le monde attendait que je décide moi même d'un plan.

-Alors, je pense que l'on devrait se divisé en deux groupes. Un passerai par la porte principal et les autres par le filé.

-Ok mais nous ne savons pas ou sont les traitres, si ils sont armés, si ... dit Tris mais je la coupa

-Je sais tout ça c'est pour ça que nous allons y aller armé.

-Armé ? Et tu les trouves ou tes armes ? demanda-t-elle

-Ici ! Dit Will. Je les ai choppé avant de partir il y en a une bonne quarantaine.

-Vous avez entendu ? Aller prener tous une arme ! hurlai-je

Tout le monde se mit en mouvement pour aller prendre une arme dans les sa

les sacs. Tris me regarda d'un air en peu perdu je sais qu'elle voudrait passer par le filé mais moi je voudrai l'éviter...

-Bon divison nous en deux ! criai-je en me mettant dans le groupe qui passerai par la entrée principal. Tris finit par me suivre. Tout nos amis allèrent dans le groupe qui sautera du filé. Une fois mon groupe consitituer nous commençames à courir. Tris courra à côté de moi son fusil tenue dans ses deux mains. Nous sommes à l'angle de l'entré

-Stop ! Bon je répéte le plan une dernière fois. Quand je reseverai le signal de Zeke. C'est à dire le hurlement pas très discret mais de toute façon on attaquera tout de suite à près. Vous commencerai à tuer tout ceux qui sont sur notre chemin et je me dirigerai vers la salle de contrôle ou je couperai tout les caméras pour que les leaders ne le remarquent pas et après je me dirigerai vers la salle des leaders avec Tris. Vous avez tous compris ?

-OUI ! Crièrent-ils tous en même temps.

Tris me regarda. Elle a peur je le vois dans son regard mais peur de quoi ?

-Tris, qu'est-ce qu'il y a ?

-J'espère juste que tout va bien se passer et que personne ne sera tué.

-Je l'espère aussi mais si de leurs côté ils ne sont pas préparé nous avons de grande chance de les gagné et de reprendre possession de notre maison.

-Oui tu as raison... me dit-elle pas très convaincus.

Je l'embrassa pour la détendre en peu. Ce baiser fut extrémement court car nous fûmes interompus par le signal. C'est à dire le hurlement de Zeke.

-ALLER GO ! ON VA LES GAGNER ! Criai-je en commençant à courir jusqu'a la porte d'entré, je suis suivis de prêt par Tris et derrière les autres audacieux.

__________________________________________________________________

Vraiment désolé pour ce chapitre TRÈS TRÈS COURT mais je voulais le couper à ce moment là pour faire un chapitre dédié seulement au combat. Aller bye au prochain chap !


Divergente 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant