Chapitre 9

1.3K 69 16
                                    

Tobias

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe. Tris n' a pas l'air contente alors qu'elle vient de sortir de l'hopital, elle est en vie, et elle est avec moi. Nous sommes enfin ensemble, réunit. C'est ce qu'elle voulait non ? Alors pourquoi j'ai l'impression que je vais avoir droit à une engueulade plus tôt qu'à des retrouvailles heureuse.

-Tobias, euh, je ne veux pas y aller pas quarante chemins je, je tes vue dans le parc. dit-elle en butant sur tout les mots.

-Quand ça ? répondis-je en ne comprennent réellement pas de quoi elle parle.

-Cet après-midi je tes vues par la fenêtre avec une fille dans tes bras. répondit-elle. Je vois bien qu'elle commence à s'énerver.

-Dans le parc ?

Je pense savoir de quoi elle parle mais elle se trompe sur toute la ligne... Il faut que je lui explique qui est Elise.

-Oui Tobias dans le parc ! Qui est cette fille ? crie-t-elle en se levant du canapé.

-Tris, s'il te plaît, calme toi... je vais tout t'expliquer.

-Va-si explique toi ! hurle-t-elle

-Donc euh....quelque jour après que tu sois morte, une fille est arrivée de la ville. Elle venait des sans-factions. Une fois arrivée au complexe, elle a demandé à me voir. Je ne la connaissais pas, elle m'a expliqué en long et en large pourquoi elle voulait me voir. La conclusion a été  qu'elle est la fille cachée d' Evelyne.

-La fille caché d'Evelyne ?!? Mais c'est fou ça comment a-t-elle put caché ça ? Tu as vérifié si s'etais vrai ? Peut être qu'elle ment uniquement pour être proche de toi !

-Tris de un Matthews nous a fait des test ADN nous avons bien un parent en commun, Evelyne. De deux je sais pas comment elle a put me cacher ça. Et de trois personne je dis bien personne n'est à ta hauteur, jamais je ne te quitterai ou tromperais avec quelqu'un !

-Je... Tobias désolé quand je tes vues dans les bras avec cette fille j'ai vraiment crus que tu t'étais mis en couple avec quelqu'un d'autre... Mais j'ai quand même une question. Comment ça se fait que tu fasses en câlin à une fille qui est ta soeur alors que tu ne la connais pas?

-Je ne traversais pas une période très sympa. Tu étais présumé morte et je n'arrivais plus à parler aux autres. Ils me faisaient penser à toi... Alors j'ai décidé de me confier à elle. Tu devrais réellement la rencontrer, elle est très gentil. Elle a 15 ans et se nomme Elise.

-15 ans ? De loin, elle faisait plus vielle. dit-elle

-Ah oui ? répondis-je en rigolant. Tu devrais vraiment la voir.

-Euh ok. Ce soir ?

-Ok je lui dirais! Aller viens là tu m'as trop manquer! lui dis-je en tapant sur mes genoux avec mes mains.

Elle vient s'assoir à califourchon sur mes genoux. Elle passa ses bras autour de mon coup et me regarda dans les yeux. J'avais oublier qu'elle était aussi belle. Je me perdis dans ses yeux si profond. Nous nous regardons dans les  yeux pendant de longues seconde. Puis, nous finissons par nous embrasser tendrement. Se fut le plus beau baisser de tout les temps.

" DRING DRING"

-Je vais ouvrir. répondis-je

-Oh non...

Je la pris dans mes bras et la déposa sur le canapé. Elle fit la moue.

-C'est bon je reviens tout de suite.

-C'est trop long tout de suite... moi je vaux maintenant!

Je ris en partant. Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit. Je tomba nez à nez avec...



Divergente 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant