Tris
Nous voilà rentrés dans l'enceinte des audacieux. C'est assez étrange, il n'y a personne. Tobias me regarde d'un air perdu.
-Ou est-ce qu'ils sont ? Je pensais en trouvé au moins quelques uns.
-Ouais c'est assez louches. Allons au réfectoire. Ils sont peut être tous réunis là-bas pour x raison.
-OK, on va faire ça. Vous avez entendu ? Allons au réfectoire ! cria Tobias aux autres.
Tobias repris la tête du groupe et je le suivis de très près. Nous marchâmes en dans les couloirs en faisait bien attention de ne pas faire de bruit. Et voilà que ma théorie viens ce confirmer. Tobias se tourna pour nous faire face.
-Ils sont tous dans le réfectoire. Enfin je pense qu'ils sont tous là. Donc nous allons tout simplement rentré et tirer dans le lot.
-Mais ils y a des enfants !
-Oui, mais si nous ne tirons pas c'est eux qui nous tirerons dessus. Si vous pouvez évité de tirer sur les enfants mais si vous n'avez pas le choix. Ba faite ce que vous devez faire... Leurs dit-il
Je le regarda dans les yeux et l'embrassa. Il me rendit mon baiser. Puis partis sans se retourner dans le réfectoire et commença à tirer n'importe ou. Je le suivis et fit de même ainsi que les 30 personnes derrière moi.
Nous avons un avantage sur les autres. Nous sommes tous armer alors que de leur côté seulement les gardes et quelque audacieux sont armer.
Plusieurs enfant se mirent à courir dans tout les sens. Je vois l'un d'eux se prendre une balle dans le dos qui le projeta contre un mur. En voyant cette scène je fus terrorise et manqua trois tires. Je manqua de me prendre une balle dans le bras. Plusieurs traitres audacieux étaient allongés par terre, sur les tables. J'ignorais si ils étaient tous morts mais cela m'était égal. Je repris mon fusil et tira de partout sans réfléchir. Plusieurs des nôtres étaient aussi par terre mais nos pertes étaient moins importante...
-Eh Tris ça va ? me demanda Tobias
-Euh oui, oui on fait quoi maintenant ?
-On doit aller à la salle de contrôle pour couper toute les caméras et après on tuera Max.
-Ok pour la salle de contrôle mais comment trouver Max ?
-On verra le moment arriver. Me dit-il en partant dans la direction de la salle de contrôle qu 'ils connaît bien. Je le suivis en courant pour le rattraper.
Nous entrâmes dans la salle et en voyant qui était dans la salle de contrôle nous en restâmes bouché bée.
-Mais que qu'est-ce que que vous faîtes là ??? demandai-je
-Ba enfaite on a trouvé personne dans les couloirs nul part donc on a décidé d'aller directement à la salle de contrôle pour couper les caméras. Nous répondis Zeke
-Je suis trop contente de vous retrouvez ! dis-je en me jetant dans les bras de Christina.
-Et vivant ! dit Uriah
-Alors ça oui ! répondit Tobias en prenant Elise dans ses bras.
Ils s'échangèrent quelques mots que je ne pu entendre de là ou j'étais.
-Bon nous devons choisir ce qu'il va se passait maintenant. Je souhaite retrouver Max et de le tuer pour toute les morts qu'il a causé. Nous devons fouiller le bâtiment entier pour voir si nous avons liquidé tout les traîtres.
-Je pense qu'ils sont tous morts. Mais d'accord je peux prendre une quinzaine de personnes et aller fouiller tout les recoins de l'enceinte. Se dévoue Will.
-Ok. Je prends le reste pour aller retrouver Max et lui faire la peau ! cria Tobias.
-Ouais !!! crièrent les quarante personnes qui partiront avec lui.
Les deux groupes se divisèrent. Bien sur je me mis dans le groupe de Tobias. Nous partîmes à sa recherche. Il est nerveux. Je sais qu'en tuant Max il vengera la mort de beaucoup de personne. Nous trouvâmes Max assis au bord du gouffre sur un rocher. Il était de dos, nous ne voyons pas ce qu'il faisait.
-Quoi que tu fasses recule et viens près de moi. dit Tobias
-Pourquoi ? demanda-t-il
-Beaucoup de personne souhaite te voir mort et je suis près à leurs offrir ce plaisir.
-Ah ah tu as bien changé Quatre. Je me souviens encore quand tu étais un novice. Je voulais faire de toi un leader heureusement que tu as voulu partir sa aurait été une grosse erreur que tu sois un de nos leaders.
En une fraction de seconde Max se retourna et nous tira dessus. Des balles partirent dans tout les sens. Un de nos soldats tira trois balles dans le torse de Max qui le firent chaviré dans le gouffre. Nous entendîmes son corps frappé le sol. Je me tourna heureuse prête à sauter dans les bras de Tobias. Mais je le vis par terre gisant dans son sang...
__________________________________________________________________
Voilà pour ce chapitre ! Je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve pas super... Mais il y a de l'actions !
VOUS LISEZ
Divergente 4
FanficSUSPENDU. Je préviens, mon histoire est arrêté depuis plus d'un an et elle sera probablement jamais finis. Bonjour, je vais vous écrire ma suite de divergente comme je voudrais qu'elle soit. Ce n'est en aucun cas un vrai livre. Ceci vient de mon ima...