Son réveil sonna, la jeune fille se leva avec difficulté. Le matin était toujours aussi dur.
Robin pris son téléphone, éteint son réveil, s'en alla dans sa salle de bain prendre sa douche.La sonnette sonna au même moment, Nami entra en trombe dans sa maison.
" ROBIIIIN ! T'ES LA ???! "
La rousse monta dans sa chambre au moment où la jeune femme sortie de sa salle de bain.
" Nami, tu es en avance. Il est 7h23. "
Nami souria à pleine dents.
" Oui, je pensais passez par chez Zoro, on pourrai faire la route ensemble, cela lui évitera de se perdre....
- Alors qu'il connait le chemin depuis 3 ans ? Tu exagère Nami, rigola la brune.
- Mais ça veux rien dire ! C'est Zoro, ne l'oublie pas, rouspeta son amie. "
Robin, qui n'avait aucune envie de se chamailler avec Nami, pris son sac, et descendit, suivie de Nami.
" Tu ne mange pas ?
- Si on passe par chez Zoro, j'achèterai un truc à manger en passant. "
Elle sortie de chez elle, et prit la direction de la maison du vert.
Quelques minutes plus tard, Nami sonna chez Zoro, le vert sorti quelques secondes après.
" Salut Nami, Robin, comment allez vous ? "
La brune s'apprêta à répondre, avant que Nami passa un bras sur l'épaule de Robin, elle la devança.
" On va bien ! Répondit la rousse enjouée, on y va ? "
Zoro prit son sac sur les épaules et sortit, fermant la porte de sa maison.
" On passe chercher un truc à manger ?
- Oui Robin veux un truc à manger ! "
Le petit groupe prit la direction d'un magasin, pas très loin du collectionneur de sabre.
La porte s'ouvrit avec un fracas énorme, mais les jeunes lycéens ne prirent même pas la peine de s'attarder dessus. Robin se dirigea vers les fruits, prit une ou deux pommes avant de partir prendre un jus d'orange. Zoro lui, prit un paquet de chips, et Nami elle sortit du magasin avec un paquet de gâteaux.
Tout les trois se dirigèrent vers le lycée, discutant de tout et de rien, Robin était heureuse d'être avec eux, elle se sentait bien, mieux, meilleure, vivante.
Zoro jeta des petits coup d'œil en sa direction, mais celle-ci était trop occupé à parler de mode avec Nami, elle souriait gentillement, remplaçait ses cheveux derrière ses oreilles avant de se remettre à parler.
Il détourna les yeux, rougissant légèrement. On voyait le lycée au loin, et Zoro aurait voulu que le trajet dur plus longtemps.
" Ho Hé ! Les gars ! "
Beaucoup plus longtemps....
" Nami chérie, Robin d'amour, bien le bonjour ! "
Sanji, et bien... c'est Sanji, toujours égale à lui même, les meufs, et toujours les meufs.
" Sanji, répondit Robin, poliment, alors que Nami était déjà en train de l'engueler sur la façon dont il doit l'appeler "
Le groupe passa la grille du lycée, discutant joyeusement, Zoro restant à l'écart, ses yeux posé sur Robin qui discutait avec Sanji et Nami.
Le vert s'assit sur un banc, ses amis le rejoignant.
" Quelque chose de va pas Zoro ? Demanda Nami
- Si ! Si ça va, pourquoi ?
VOUS LISEZ
À toi, qui a volée mon cœur~ Zorobin
FanfictionUA - Quand le coeur parle plus fort que la raison. Suivez cette histoire sur Zoro et Robin et découvrez leur aventures. Entre problèmes de coeur et problème extérieur, ils vont devoir s'unir pour s'en sortir.