Chapitre 10

98 5 29
                                    

* Tu me parles presque plus, dit moi ce qu'il se passe à la fin ! Robin, s'il te plaît, ne me laisse pas en plan alors que tu as des problèmes, pas après toutes ces années... Pas après tout ça...*

Bip

La jeune fille était en pleure, dans les toilettes du lycée, son téléphone à la main et la mains sur sa bouche pour éviter d'être entendue par tout le monde.

C'est vrai elle l'avait ignorer sachant ce qu'il allait dire, ce qu'il allait faire, mais elle ne pouvait pas s'y résoudre. Donc elle l'avait mis de côte, préférant se confiée à Zoro, mais elle a maintenant compris qu'il était tout aussi blessé qu'elle, et qu'elle avait été égoïste en pensant qu'il comprendrait.

Il a raison, après toutes ces années, elle ne pouvait pas le mettre à l'écart. C'était son ami, son "frère" sur qui elle pouvait compter.

Robin inspira. Puis appuie sur l'icône téléphone. Ça sonna de l'autre côté du fil pendant plusieurs seconde qui semblait interminable pour Robin, mais l'interlocuteur répondit.

*Robin ? Putain tu-

" Je suis désolée... J'ai été idiote, Law ne m'en veux pas s'il te plaît. "

Law ne répondit pas sur le coup, mais il souffla, il était peut être énerver.

*Je ne t'en veux pas mais... On ne peux pas continuer comme ça.. tu as besoin de moi autant que... Que j'ai besoin de toi, tu ne peux pas m'ignorer comme ça du jour au lendemain, tes amis n'ont rien voulu me dire !*

" Je leur avait dit de ne rien te dire, c'est de ma faute, mais j'avais peur de t'en parler ... "

* Je m'inquiète beaucoup pour toi...*

" Je sais, c'est justement pour ça que je voulais te mettre un peu à l'écart de mes problèmes, j'aurais pas dû, je suis désolée... "

Law souffla à nouveau dans l'appareil.

" Écoute j'aimerais te voir à la fin des cours, est-ce que c'est... Possible ? J'aimerais beaucoup passer la soirée en ta compagnie "

*....*

" Law ? "

*Écoute pas ce soir, d'accord ? Mais peut être un autre jour ?*

" Oh tu est occupé ?"

* Euhhh, ouais, oui on va dire ça...  Je vais te laisser d'accord ? Merci d'avoir donné de tes nouvelles, à bientôt*

Et l'appel coupa, Robin sorti de la cabine et se dirigea vers Nami. Elle avait les yeux rouges et gonflés mais elle avait le coeur plus léger qu'avant au moins, même si le comportement de son ami l'inquiétait.

" Alors ?

- Il m'a pardonner mais il y a un truc qui cloche. Je voulais le voir ce soir, il m'a dit qu'il était occupé. Pas que ça me dérange, mais il n'a pas donné de raison valable et...je sais pas, il était pas comme d'habitude. Plus fatigué je dirais.

- Tu devrais aller le voir quand même, histoire de lui faire plaisir.

- Hmm "

Robin hocha la tête, rejoignit Zoro et Luffy dehors et partirent pour leur quatrième cours et dernier de la journée.

------------------

Robin fut accompagné de Nami et Luffy quand elle arriva chez Law. Elle les remercia et sonna.
Elle attendit quelque minutes quand la porte s'ouvrit.

Les yeux de Law s'écarquillèrent, surprit de la présence de la brune.

" Robin... Je t'ai dis que j'était-

- Occupé je sais, mais je sais aussi que c'est rarement ton cas, et j'avais absolument envie de te voir. Je peux rentrer ?

- Écoute si tu veux on peux se voir dehors, je me prépare et-

- Law, s'il te plaît, qu'est-ce que tu as à la fin ? "

Law soupira et s'éloigna de l'entrée.

Robin en entrant pu constater ce qui n'allait pas, la maison était désordonné, ce qui n'est pas normal pour quelqu'un comme elle, ou Law.

" Qu'es ce qu'il s'est passé ici ? Tu m'expliques ?

- C'est rien, j'ai juste pas eu le temps de ranger, je t'avais dit que j'étais occupé.

- Non, la c'est bordélique, tu a toujours été très ordonné, Law dit moi ce qu'il ce passe... "

Et cette fois ci le jeune homme explosa.

" Te dire ce qu'il se passe ?? Mais ça ne serait pas à toi de me dire ce qu'il se passe ? Cette période de l'année a toujours été compliqué, tu passais des journées entières chez moi, tu t'appuyais sur moi quand tu tombais, et j'étais toujours là pour toi ! Mais cette année c'est différent ! Tu t'éloignes ! Tu me ment, tu ne me donne même plus de tes nouvelles et c'est à moi de te dire ce qu'il se passe ??! Mais Robin ! J'étais inquiet à en mourir ! J'ai pas dormi ! J'ai pas manger ! Rien ! Je ne suis même pas aller en cours mais tu t'en était même pas rendue compte ! Je ne sais même pas pourquoi t'es là à me faire la moral ! On s'est toujours serrer les coudes depuis tout petit et la tu- "

Robin couru dans les bras de son ami ignorants les protestations de celui-ci.

" Je suis désolée ! "

La jeune femme en pleure serra plus fort son ami.

" C'est de ma faute et j'en suis désolée ! J'ai été égoïste de ne pense qu'à moi et même pas une seule seconde je me suis soucié de ce que tu ressentais toi !  Si t'es dans cet état la... Je m'en veux tellement ! Mais tu as toujours été là pour moi et je voulais enlever ce poids de tes épaules et tout supporter moi même ! Je suis une idiote fini ! "

Elle tapa le torse de son ami.

Law lui pris les mains et la serra doucement Robin dans ses bras à son tour avant de sentir ses joues se mouiller. Il pleurait. Il voulait l'aider  plus que tout, pour éviter que cela se reproduise, que Robin ne finissait pas comme il y a deux ans... Il ne voulait pas que ça arrive de nouveau.

Alors il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

" Ça va aller d'accord ? On va trouver une solution, tu as tout tes amis pour te sortir de ce mauvais pas et puis tu m'a moi hein ? "

Ils restèrent enlacés pendant de longues minutes le temps que les deux se calme et ils s'assirent sur le canapé.

" Et la, maintenant que je suis la, ça va mieux ?

- Même si tu n'était pas la, mais que tu me donnais des nouvelles ça irait mieux, je ne veux pas que tu me tiennes à l'écart Robin. "

Il essuya une larme qui coulait le long de la joue de la jeune femme

" Je ne te tiendrai plus a l'écart d'accord ? "

Law acquiesça.

" On range un peu tout ça ? "

Robin se leva et commença a débarrasser tout les déchets qui trainait et Law s'occupe de laver la vaisselle.

" Je devais être pitoyable à voir...

- Ça c'est sur. J'aurais préféré ne jamais te revoir comme ça. "

Ils passèrent une heure à ranger la maison et à discuter des moments heureux du bon vieux temps.

Il allèrent ensuite dans la chambre d'ami et s'allongent dans le lit. La jeune femme se blotti dans les bras de son ami. Law s'endormit et Robin fut heureuse qu'il dorme au moins un peu.

Elle envoya un message à Nami avant de s'endormir à son tour.

C'est bon, c'est arrangé.

-----------------------

À toi, qui a volée mon cœur~ Zorobin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant