Robin entra dans la salle de classe en compagnie de Nami, fermant la portes derrière elles, elles prirent place et commencèrent à discuter joyeusement. La rousse se pencha vers son sac de cours et en sortie un paquet emballé dans du papier cadeaux rougeâtre avec des motifs de coeurs dessus.
" Robin ? Tiens prend ça, tu ne l'ouvre que dans 6 jours ! Compris ? "
La brune fixa le paquet puis Nami.
" C'est pour quoi ça ?
- Ton anniversaire ! Tu n'a pas oublié quand même ?! Je ne serais pas là a ce moment là, ma mère m'emmène à un parc d'attraction ! "
La jeune femme souria.
" Amuse toi bien alors, dit-elle les yeux fixés sur le paquet "
Nami commença alors une discussion plutôt à sens unique avec Luffy alors que Robin sortie ses affaires de classe, attendant patiemment leur professeur.
" Bonjour les enfants ! Salua leur professeur de littérature et professeur principal en entrant dans leur salle
- Bonjour monsieur, annoncèrent les élèves en chœur
- Bien, je vais vous annoncer la date des examens, ça sera le 23 et 24 mars ! Révisez bien !
- Ouii monsieur !
- Ensuite pour l'orientation, si personne ne travaille, personne aura d'orientation ! Alors donnez vous fond !
- Ouiii !
- Bien ça sera tout pour aujourd'hui passons au cours. "
Alors que leur prof dictait les livres à lire en rapport avec leur thème, Zoro, avachi sur sa table, fixait Robin.
Ses longs cheveux noir qui tombaient sur son dos contrastaient avec leur uniforme blanc de leur lycée, Zoro la trouvait magnifique, une fleur rare à préserver, il devait la protéger. Mais de quoi ?
*Putain qu'est-ce que j'imagine encore moi ???*
Le vert détourna le regard la jeune femme, le rouge lui montant aux joues. Il n'arrivait pas à mettre la main sur ce qu'il ressentait envers Robin.
-----------------
Le ciel était clair et Luffy courrait déjà vers la plage Nami à ses trousse. Robin sourit à ses amis, son sac sur les épaules elle les regardait s'amuser quand Zoro arriva à ses côté.
" Tiens, tu es la toi ?
- Oui, j'ai dis à Hiyori que j'avais un truc urgent à faire. J'avais envire de passer du temps avec vous.
- C'est pas bien de mentir
- Tu crois vraiment que j'ai envie d'être avec elle ??
- Je ne sais pas, non ? "
Zoro s'assied et tapota le sable à côté de lui, incitant Robin à s'assoir avec lui ce qu'elle fit quelques minute plus tard.
" Tu sais, je pensais pour les vacances, on pourrais tous sortir, ca serait cool.
- Et les exams ? Tu y a pensé ? Je sais que tu ne fais que dormir en cours mais quand même.
- C'est pas vrai ! Je dors pas..
- Je vais y réfléchir alors "
Le silence revient entre eux alors que Luffy, Sanji et Nami s'amusaient plus loin.
------------
Le soleil laissait une jolie couleur orangée dans le ciel alors que deux jeune filles se baladaient en ville des sacs dans leurs mains.
La première, assez grande, un corps à faire tombé tout les garçons à ses pieds, de long cheveux noir qui arrivaient jusqu'en bas de son dos flottaient avec le vent. Ses yeux d'un bleu clair et pur fixait droit devant elle, un léger sourire sur ses lèvres fines et rosâtre.
L'autre n'avait rien à envié à son amie, les cheveux roux, ses yeux marron avec une lueur joueuse dans ses pupilles, un corps égale à sa beauté.
" Robin, on pourrai se poser quelques part ? J'ai un petit creux. "
La brune hocha la tête et son amie de dirigea vers un banc. Elle s'assied croisant les jambes alors qu'elle sortait un paquet de gâteaux d'un des nombreux sacs qu'elles avaient.
Robin s'assied a côté d'elle, prenant de temps en temps des gâteaux alors qu'elle ouvrait sa petite bouteille d'eau.
Le silence n'était pas pesant, mais agréable, nul besoin de parler pire savoir ce qu'elle ressentaient, elles étaient amies depuis maintenant 8 ans, et elles avaient traversé beaucoup d'aventure ensemble.
" Tu est seule chez toi ce soir ?
- Oui. "
Et la, elle savait, elle n'avait pas besoin de poser la question, La période que la brune redoute le plus arrive et elle n'avait pas la force de rester seule chez elle.
Elle savait que Nami pouvait rien lui refuser, une jeune femme si souriante qui tombe dans un gouffre noir sans fond chaque année à cette même période. Nami serait la pour elle, pour lui donner une épaule réconfortante.
Elle mangèrent en silence, avant de se lever et de se diriger vers le parc.
------------------------
Le parc était vide, les balançoires grinçaient au rythme des bourrasques de vent. Les cheveux de Robin dansaient alors qu'elle essaie de les maintenir en place...
Nami la rejoignit, deux glaces à la main. Elle s'assied sur un banc léchant sa glace au chocolat.
" Dit moi Robin, tu à prévus des trucs pour les vacances ?
- Oui, je révise, les exams sont pour bientôt, il faut que je les réussissent.
- Donc tu sais quoi faire après ? "
Robin réfléchi un instant.
" Oui, je pars faire un master de recherche puis un doctorat en archéologie, je vais aussi étudier les langues étrangères.
- Et bien, tu as un rêve toi au moins...
- C'est le rêve de ma mère, je veux juste l'honorer et faire tout mon possible pour poursuivre sont rêve. "
Elle s'assoit à côté de son amie, lui prenant la glace à la vanille.
" C'est bientôt son anniversaire, à toi aussi d'ailleurs, que va tu lui offrir cette fois ? Si je me souvient bien; l'année dernière c'était encore un livre sur l'archéologie.
- Je sais, s'amuse-t-elle, mais j'ai encore mieux cette année, je suis allée à Ohara ces dernières vacances...
- Toute seule ?
- Il le fallait, j'y serais retourner comment sinon ? J'en aurais pas eu le courage de le faire avec vous, je ne voulais pas que vous me voyez comme ça... "
Robin lécha sa glace.
" J'ai retrouvé ma maison, elle est inoccupée au jour d'aujourd'hui. Il y avait encore tant de souvenirs. Les photos étaient encore là, alors... J'en ai prise une, je vais la lui donner. "
Nami posa sa tête sur l'épaule de Robin.
" C'est un merveilleux cadeau que tu fais la."
Robin lâcha un soupir tremblant, elle leva ses yeux bleu clair au ciel, essayant de ravaler ces larmes traîtresse mais sans succès. Elles perlèrent sur ses joues pâles, regardant le couché de soleil, elle posa sa tête contre celle de Nami.
" Elle me manque tellement, dit-elle en sanglotant "
-----------------
VOUS LISEZ
À toi, qui a volée mon cœur~ Zorobin
FanficUA - Quand le coeur parle plus fort que la raison. Suivez cette histoire sur Zoro et Robin et découvrez leur aventures. Entre problèmes de coeur et problème extérieur, ils vont devoir s'unir pour s'en sortir.