Chapitre 9

96 4 14
                                    

Le soleil était haut dans le ciel quand Robin se réveilla. Elle avait bien dormi pour une fois, se sentant plus légère qu'hier soir. Parler à Zoro lui avait fais du bien, et elle ne s'était jamais sentie si bien depuis que la crise avait commencé. La chambre avait une teinte violacé alors que le soleil tapait sur la fenêtre. Elle se leva de son lit, pris des affaires et alla à la douche.

Fraîche et réveillée, elle descendit, pris une pomme et son sac avant de sortir de chez elle.

Elle tomba nez à nez avec Nami.

" Salut belle aux bois dormant !

- Tu.. tu m'a attendu la toute la matinée ? Tu n'a pas manger la quand même ?

- Et si je te disais oui tu va encore râler... Rétorqua Nami boudeuse. "

Robin soupira tandis qu'un sourire se glissa sur ses lèvres.

" Évidemment, je vois même pas pourquoi je pose la question.... Comme tu savais que j'allais venir aujourd'hui ?

- Zoro nous à prévenu quand il est rentré hier soir. Il voulais venir te chercher mais je lui est dit que, si il n'allait pas en cours il allait encore raté son année. Monsieur est partit avec le peu de dignité qu'il lui restait après cette dispute, me souhaitant les pires morts possible et imaginables...
Bref il était pas content. "

Robin rigola, ce qui fit tiquer Nami mais elle le souleva pas, elle préférait en profiter.

" C'est bien Zoro ça... "

Les deux filles marchèrent en direction du lycée.

----------------

" MANGERRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

- LUFFY ! "

Sanji, Ussop, Zoro, Chopper et Brook était assis autour d'une table, Ussop criait après Luffy alors que celui-ci se levait, près à prendre un troisième plateau. Brook et Chopper discutait, et de temps en temps, celui qu'on surnommait " le squelette " fit des blague, sur les squelettes.... Oui, oui, sur les squelettes...

Sanji mangeait tranquillement, enfin, ça c'était quand il ne mattait pas les meuf du lycée. Et Zoro se joignit de temps en temps a la discussion de Chopper et Brook, de temps en temps il aidait Ussop avec Luffy et il tapait Sanji. Bien sûr c'était une table joyeuse, la cantine était tranquille quand ils ne mangeaient pas la, il n'y avait pas de bruit, mais la période de calme et de tranquillité était fini, et les cantinière s'étaient plainte quand elles avaient vu le groupe arriver.

Le repas se passa en toute tranquillité alors que les filles marchèrent en direction de la table leur plateaux dans les mains, Nami souriante et Robin avait juste un fin sourire sur ses lèvres.

" Robin ! Tu es de retour, je pensais ne plus jamais te revoir ! "

Luffy sauta de sa chaise avant d'enlacer la brune qui faillit faire tomber son plateau.

" Contente de te voir aussi Luffy. "

Luffy sourit. Zoro jeta un coup d'œil à la brune, content qu'elle ait écouté son conseil.

" On a pas cours cet aprèm, on pourrais aller à la piscine !?

- Pourquoi pas, ça pourrait être cool !

- Robin t'en pense quoi ? "

La brune qui mangeait tranquillement releva la tête.

" Sans moi merci..  "

Personne n'osa la contredire mais ils voyaient clairement que Robin n'était pas en forme. Peut-être aurait-elle du rester chez elle ?

Zoro glissa une main dans son dos.

" Ça pourrait te faire du bien, aller juste cet après midi. "

La brune soupira puis céda alors que Luffy criait déjà de joie.

-------------------

Il faisait chaud alors que le petit groupe se dirigeait vers la piscine, Luffy devant suivi de près par Nami alors que les autres essayaient de suivre. Robin Zoro fermaient la marche.

Depuis cette discussion, Zoro était souvent avec elle. Dégageant Hiyori quand elle se pointait.

La marche fut assez courte alors qu'ils arrivèrent devant le bâtiment où ils allaient passer le reste de leur après midi. Après avoir payer. Nami et Robin se dirigèrent vers les vestiaires des femmes. Robin mit son maillot et sortit. Un magnifique maillot violet fleuri alors que Nami opta pour un maillot orangé quelque tranche de mandarine parsemaient son maillot.

" Ça te fais encore mal ? "

Robin rencontra le doux regard de son amie, puis suivant son regard, elle découvrit qu'elle parlais de la grande cicatrice qui recouvrait le côté gauche de ses hanches. Du diaphragme a l'arrière gauche de ses hanches.

" Non, ça va, elle est surtout moche...

- Je comprend. Tant mieux alors, et sinon toi ça va ?

- Oui, pourquoi ?

- Tu sais, à partir du moment où c'est quelqu'un d'autre que moi ou Law a te faire sortir de ta maison, c'est qu'il y a un sérieux problème. Tu es sûre que ça va ? Tu peux tout me dire tu sais ? "

Robin s'assied sur un banc et son amie la rejoignit.

" J'ai pas envie de les inquiéter. Ça a toujours été une période compliquée, certains le savent d'autres non, mais avec les menaces d'Hiyori en plus et... C'est plus compliqué.

- Et ? "

Robin soupira.

" Personne ne le sais mais s'il te plaît ne leur dit pas, et garde ton calme... Quand j'étais encore sur Ohara.. mes agresseurs ont été envoyées a Impel Down pour une peine de prison, mais j'ai appris que un de mes agresseurs est sorti et... Ça me fais peur. Peur qu'il me retrouve, peur qu'ils... Reviennent pour moi, parce que, quand Law m'a tirer de la... Ils ont dit que c'était pas fini... "

Robin éclata en sanglots alors que Nami qui avait rien dit, enlaça son amie.

---------------

L'après midi était vite passée, et chacun des membres du groupe sont rentrer.
Robin se balada dans les rues accompagnée de Nami et Zoro.

" Alors ?

- Ça va je te jure, c'est rien, ça fais plus mal.

- J'aimerais au moins savoir d'où ça vient. S'il te plaît Robin. "

La brune soupira alors que Nami posa une main sur son épaule, histoire de lui donner du courage.

" C'était.. quand j'étais à Ohara, avant de venir ici, mais Zoro, je te jure que ça va. "

Zoro ne posa pas plus de questions, se contentant des réponses de la brune.

Nami les lâcha la, tournant a droite en direction de chez elle.

Arriver à la maison de Robin, la jeune femme s'arrêta.

" Robin ? Jure moi que si il y a problème, tu m'en parleras.

- Zoro...

- Jure le moi

- Je te le promets Zoro, je te promets d'essayer..."

Zoro sourit à la brune avant de partir vers chez lui.

---------------------

À toi, qui a volée mon cœur~ Zorobin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant