Chapitre 7

132 5 13
                                    

C'était le week-end, et Luffy comptait bien en profiter ! En effet, lui et ses amis sortent pour la première fois tous ensemble, les filles faisait du shopping pendant que Zoro et Sanji se battaient à un jeu. Ussop jouait au basket improvisé et Chopper, un sachet de bonbons dans la main s'amusait à regarder ses amis.

Luffy quand à lui était déjà au buffet que son ami à lui avait préparer et il était vraiment heureux d'y avoir invité ses amis.
En parlant d'ami, une tape sur l'épaule le sorti de ses pensées.

Un grand homme, cheveux rougeâtre, pas de doute, c'était lui.

" Shanks ! Cria Luffy en sautant dans ses bras.

- Comment tu vas bonhomme ?

" Très bien ! Ça c'est passé comment ton voyage ?

- Bien merci "

Shanks voyageait beaucoup mais c'est lui qui s'occupe de Luffy quand il est la.

La porte s'ouvrit sur Law, alors que Luffy parlait avec Shanks, il interrompit la "fête"

Luffy tourna la tête vers Law et quand il a vu son visage, il se tendit de suite, quelque chose allait pas ?

" Puis-je m'incruster ? "

Et la tension redescendit alors que Luffy se dirigea en sautillant vers Law et lui donna une tape amicale sur le dos. Zoro lui criait dessus sur le fonctionnement d'une blague et Sanji se moquait de lui car il avait eu peur ce a quoi Zoro répondit qu'il était bien plus courageux que ce mec aux meufs.

Law alla s'assoir sur une chaise libre balayant la salle du regard.

" Les filles ne sont pas là ?

- Non elles sont parties faire du shopping, elle devraient revenir dans pas longtemps, répondit Zoro, maintenant Sanji loin de lui avec sa main.

- Hmmm "

La salle était bruyante, tout le monde souriait et fêtait le retour de Shanks comme il se devait.

-----------------

" Cours ! on va rater notre bus ! Cria la rousse

- Doucement, rigola la brune alors qu'elle courait après elle, sacs à la mains. "

Essoufflées, elles montèrent dans le bus qui menait chez Luffy, prirent place au fond de l'engin en marche et commencèrent à discuter.
Le trajet fut assez court, et le bus arriva déjà à sa destination, les deux jeune femme sortirent, elles s'arrêtèrent quelques mètres plus loin sur un banc, canettes de coca à la main, elle se posent un instant, profitant de la douce brise du haut de leur quartier, surplombant la ville illuminée du dessous.

" C'est calme... J'aime cette ambiance. 

- Il y a nos amis qui nous attendent, nous devrions y aller. "

La brune se leva, suivi de son amie et se dirigèrent vers la maison de leur ami.

Quelques instant plus tard...

" C'est nous ! Cria la rousse avant de rentrer chez Luffy "

La maison était bruyante pendant que les filles dirent bonjour aux nouveaux arrivants, le banquet était déjà bien entamé et les jeunes s'amusaient comme des fous, sauf une, qui les regardait s'amuser, un mince sourire aux lèvres.

La brune sorti sur le balcon, posa ses coudes sur le rebord de la rambarde et observa le reste du quartier, calme maintenant vu l'heure qu'il était. L'air était frais et agréable et Robin se plongea dans ses pensées, tellement qu'elle ne vit pas Law arriver à ses côtés.

À toi, qui a volée mon cœur~ Zorobin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant