Le réveil sonna et Robin ouvrit difficilement les yeux, s'adaptant à la lumière, la jeune fille senti une douce chaleur dans sa main droite. La brune gémi avant de s'assoir sur son lit. Là, sa tête posée sur son côté droit de son lit, la respiration lente et régulière, Law était là, il ne l'avait pas quitter des yeux une seule seconde, et Robin se maudit de lui infligé ses peines et ses problèmes.
" Law, dit-elle à moitié endormie.
- Hmmm "
Law tourna sa tête de l'autre côté, toujours endormi.
" Hé, elle secoua son bras, un léger sourire plaquer sur son visage. Law ? Réveille toi c'est bientôt l'heure d'aller en cours. "
Law se réveilla doucement alors que la lumière du soleil lui brulait les yeux.
" Bonjour, dit-elle en frottant la main de son ami alors que celui-ci s'étira. Bien dormi ?
- Mal au dos, et le sol est pas très confortable... "
Law se leva, il se dirigea vers la salle de bain alors que Robin prépara ses affaires de cours. Mais avant que Law ne puisse rentrer dans la salle de bain, Robin le retient par la main.
" Law ! Attend... "
Law se retourna pour faire face à son amie.
" Quoi ?
- Merci... Dit-elle, les yeux fixant la moquette violette de sa chambre.
- Pour ?
- Tout, tu est mon ami, et j'apprécie ce que tu fais pour moi, que tu sois toujours la, depuis 11 ans maintenant... Mais je suis aussi désolée, désolée de t'infliger ça, désolée de te mêler toujours à mes problèmes.. J'en ai pas le droit... Je ne peux pas-
- Hé, ça va aller, je suis la, et je serais toujours à tes côtés, et tu as de merveilleux amis maintenant, alors oublie, et profite, laisse moi régler ça pour toi. "
Robin leva les yeux vers le noireau les larmes aux coins des yeux.
" Law... "
Mais avant qu'elle ne finisse sa phrase, Law revient vers elle et l'enlaça. La jeune femme enfouie sa tête dans le creux du cou de Law et sanglota doucement pendant que son ami d'enfance fit de petit cercles dans son dos dans le but de la rassurer.
Quelques minutes plus tard, Robin laissa son ami se préparer, elle, elle essaya de se calmer, elle s'assied sur son lit, pris son téléphone et appela son amie.
*Allô ?
*Nami ? C'est moi, j'aurais besoin d'un service s'il te plaît
*Ca va ? Tu va bien ? Law n'est pas revenu hier, on s'inquiétait pour toi
*Ca va mieux, merci, Law est chez moi, il est rester hier.
*Tant mieux ! Je suis soulagée ! Que veux tu ?
*Je veux juste que tu dise aux autre de pas poser que question, je ne veux pas en parler avec eux, mais je voudrait qu'on se vois après les cours, tu veux bien ?
A l'autre bout du fil, Nami réfléchissa à sa proposition.
---------------
La route était silencieuse, pas un chat trainait dehors, Robin était emmitoufler dans un long manteau noir en fourrure, alors que Law la suivait de loin son sac sur les épaules.
VOUS LISEZ
À toi, qui a volée mon cœur~ Zorobin
FanfictionUA - Quand le coeur parle plus fort que la raison. Suivez cette histoire sur Zoro et Robin et découvrez leur aventures. Entre problèmes de coeur et problème extérieur, ils vont devoir s'unir pour s'en sortir.