La sonnerie du lycée sonna et les élève sortirent de la salle. Cette fois ci, Robin se leva.
" Robin ! Intercepta Zoro, tu viens avec nous aujourd'hui ?
- Oui, j'ai rien à manger, répondit la brune gênée. "
Zoro souria à la jeune fille.
" Viens avec nous !
- Zoroooo !
-Super... "
La bleuté sauta sur Zoro, et le sourire maladroit de Robin s'effaça instantanément et s'en alla seule, à la cafétéria.
-------
La cafet' était bondée, et Robin prit son plateau repas avant de trouver une table pas trop pleine.
" Robin ! C'est cool que tu sois la ! "
Nami s'assied à côté de son amie et Luffy pris à son tour place sur la table.
" Quelque chose ne va pas, tu fais une drôle de tête, et Zoro n'est pas là, tu t'es disputée avec lui ? "
Robin soupira, elle baissa les yeux vers son plateau repas.
" Vous ne le direz à personne hein ? Surtout pas à Zoro, il à déjà assez de problèmes.
- Il se passe quoi, c'est par rapport à hier ? Hiyori t'a dit quelque chose ? Je vais la frapper ! Je savais qu'il fallait pas lui faire confiance ! Elle te manipule ! S'exclama Nami. "
" S'il te plaît, Nami, calme toi, ça n'arrangera rien. Promet juste moi de ne pas lui en parler. "
Nami soupira.
" On te le promet, répondit Luffy alors qu'il mit une main sur la main de Nami pour la calmer. "
Robin soupira, elle leva les yeux vers ses amis.
" Elle le sait.
- Elle sait quoi ?
- Pour moi, elle le sait, et elle menace de ne pas l'approcher sinon elle n'hésitera pas à le dire à tout le monde, elle n'hésitera pas à nous séparer tous. Je ne sais pas quoi faire...
- Elle t'a menacer !?
- Nami calme toi, supplia Chopper. "
Luffy, qui n'avait pas dit un mot depuis le début de l'histoire, se leva et tapa du poing sur la table.
" Sale garce !
- Zoro ne le sais pas ?
- Non...
- Tu vas en parler à quelqu'un ?
- Je ne sais pas..
- Law ? Il pourrait t'aider !
- Il n'a pas cours avant 15h30, je ne peux rien faire. "
Robin poussa son plateau.
" J'ai pas faim, je vous laisse, dit-elle en se levant.
- A toute à l'heure alors... "
Robin fit un bref sourire avant de quitter la cafet'.
" Que fait-on ?
- J'en sais rien mais je savais que Robin n'aurait pas du s'approcher d'elle ! "
Luffy soupira.
--------
Robin se dirigea vers le toit de l'école, elle s'isolait souvent ici quand elle avait des problèmes, le toit était son échappatoire.
Elle s'approcha du bord, regarda par dessus le muret, le vent soufflait et le temps s'assombrit.
VOUS LISEZ
À toi, qui a volée mon cœur~ Zorobin
FanfictionUA - Quand le coeur parle plus fort que la raison. Suivez cette histoire sur Zoro et Robin et découvrez leur aventures. Entre problèmes de coeur et problème extérieur, ils vont devoir s'unir pour s'en sortir.