Chapitre 1

469 15 48
                                    

Le soleil déjà haut dans le ciel, Robin s'étira tel un chat avant de partir s'habiller dans la salle de bain. Seule chez elle, la maison était plongé dans un silence presque troublant. On entendit le bruit de la douche alors que, dans sa chambre, son portable sonnait déjà.

Environ vingt minutes plus tard, la jeune femme sortie de sa salle de bain, le portable posé sur sa table de nuit n'émettait plus aucun sons. La maison était redevenue silencieuse.

Robin s'assied sur son lit, ses cheveux soigneusement enveloppé dans une serviette violette fleuries et pris son téléphone. Un appel manqué et deux messages. Elle sourit délicatement, de ses lèvres fines, un doux sons, une douce voix de femme mature se fit entendre.
Elle s'allongea sur son lit, traîna un peu sur Instagram, scrollant les publications de ses amis, quelques robes pour Nami, un nouveau lance pierre pour Ussop, son souhait serait qu'on lui offre une catapulte... La brune ne savait où il chopait ces idées mais bon... Elle espionnait aussi Hancock, une de ses camarades de classe, elle était aussi studieuse qu'elle mais elle avait un côté un peu dérangé... Surtout avec Luffy ! Une sacrée femme pleine de talent que Robin apprécie, mais c'est cool de trouver quelqu'un avec qui faire la compétition.

Sanji, ce mec ne saura jamais ce que sont les études.. il est tellement barré sur les filles de sa classe qu'il en oublie le cours.

*Je me demande comment s'en sort Law avec lui...*

Law, un garçon gentil et respectueux, intelligent Et compréhensif, lui et Robin se connaissent depuis 7ans déjà. Ça sera son choix numéro un s'il lui faut une épaule sur laquelle pleurer, ou même se confier.

Luffy quand à lui, est un garçon gentil, souvent blagueur et un peu dans la lune, mais énorme mangeur. Par contre ne touchez pas à ses amis, il pourrais te faire la pire crasse de ta vie...

Et enfin Zoro, elle ne saurait pas le "définir" ni même le cerné. Il est honnête, droit et juste, ne s'entend pas vraiment avec Sanji, enfin pas au point de se foutre sur la gueule mais ils ne sont pas très bon amis non plus.

Enfin, Robin posa son téléphone sur sa table de nuit, 11h23, il serait peut être temps de faire à manger, ayant des invités, elle ne voudrait pas être en retard.

Robin sorti de sa chambre, et entra dans la cuisine, de là, elle alluma la télé et mit un peu de musique de fond, le silence a toujours été pesant, dans certain cas, et la particulièrement chiant. S'attaquant à son morceau de poulet, elle le coupa en petit morceaux, qu'elle fit revenir dans du bouillon dashi avec quelque oignon émincé, un peu d'herbes aromatiques et du soja.

Elle cuit le riz dans une machine, replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille, elle placera le tout dans des bols, une fois que ça sera cuit.

En attendant, elle se hâta à préparer la table, simple mais efficace !

12h07
Le repas près, Robin disposa les bols et les baguettes autour de la table, et s'installa devant sa télé, la musique toujours allumé. Quelques minutes plus tard, la sonnette de sa maison sonna, puis, sans prévenir, la porte s'ouvrit brusquement. Un garçon, de taille moyenne, un grand sourire aux lèvres s'avança dans la maison, un chapeau de paille sur la tête, puis à sa suite, un grand garçon, qui avait une bonne tête de plus que le premier avec des cheveux de couleur vert, réprimandant celui ci sur l'utilisation de la politesse.

Robin se leva pour saluer ses invités chaleureusement.

" Les autres ne sont pas encore là ? Demanda le plus petit,

- Non, vous êtes les premiers, répondit la jeune fille "

Le garçon aux cheveux vert se hâta d'enlever ses chaussures à l'entrée, puis s'avança vers la table. Il huma les plats encore chaud puis s'exclame ;

" Hmmm ! Ca sent bon ! Que nous à tu fais de beau Robin ? "

Le plus petit d'approcha de la table et imita l'autre.

" Je n'avait plus beaucoup d'inspiration, alors je dois t'avouer que j'ai rechercher une recette sur internet..., rigola Robin, un peu gênée.

- Ce n'est rien ! Il se tourna vers le plus petit, tes chaussures Luffy !

- Bien sûr ! Bien sûr..., répondit celui-ci, la bave au coin de la bouche, il partit enlever ses chaussures à l'entrée. "

Le vert alla s'asseoir sur le canapé, profitant de la douce musique de fond. Robin le rejoint rapidement.

" Tu veux un verre Zoro ? Demanda-t-elle.

- Avec plaisir, répondit-il "

Robin se leva avec grâce, sous le regard de Zoro, dont ses joues se teintèrent d'un rose pâle, il détourna le regard, secoua la tête et reprit ses esprits. Robin reviens plus tard, avec deux verre à la main, pendant que Luffy grignotait des apéritifs. La sonnerie retentie et Robin se leva, déposa son verre, s'excusa auprès de Zoro, et gagna la porte.

En l'ouvrant, une jeune femme rousse lui sauta à la gorge, grognant quelque chose d'incompréhensible, et, un jeune homme blond, qui essayait de la calmer.

Robin se sépara de son amie.

" 1 appel manqué et 2 messages que tu n'a même pas lu ! Je m'inquiétait !

- Excuse moi Nami, j'étais sous la douche, répondit la brune en rigolant.

- C'est rien Robin-chérie, Nami-chérie est en colère depuis ce matin~ "

Nami, furieuse, se retourna vivement et pris le blond par le col.

" NE M'APPELLE PAS NAMI-CHERIE ! Combien de fois je vais devoir te le dire ?!

- Mais... Nami-ch-

- Nan !! "

Robin s'en alla en rigolant devant les enfantillages de ses amis et rejoignit Zoro, qui sirotait toujours son verre.

" Ca va être bruyant, j'espère que t'as prévenue les voisins.. "

Robin fit non de la tête, buvant son breuvage, avant de poser délicatement son verre sur la petite table en bois, en face du canapé.

" Ussop et Chopper ne devraient pas tarder, il ne manque plus qu'eux

- Toujours les mêmes qu'on attend ! J'ai faim ! cria Luffy, de derrière.

- Quand-es-ce que tu n'as pas faim en même temps ! répondit la rousse sur le champ.

- De quoi j'me mêle ! J'ai le droit d'avoir faim ! réenrichit Luffy "

Robin se leva, accompagnée de Zoro, elle posa son verre à sa place sur la table et tapa dans ses mains.

" A table ! "

A ses mots, Luffy sauta de joie, Nami poussa un long soupir de soulagement et Zoro sourit.
En un rien de temps, tous se retrouvent autour de la grande table blanche, et commencèrent à manger leur plats dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
La maison n'était plus silencieuse, elle était remplie de cris de joie, de conversion joyeuses et de personnes souriantes.

À toi, qui a volée mon cœur~ Zorobin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant