ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6 : ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀᴅs

3K 144 235
                                    

??? : Qu'es qui ce passe ici ?

Tous se retournèrent. Je reconnaissait cette voix à des kilomètres. Laissez moi partir.

Baji : qu'es que tu fais la ?

Une atmosphère étrange se créa.

??? : beh alors T/p tu leurs as pas dit ?

J'étais terrorisé. Et m'éloigna de Mitsuya.

??? : c'est chez moi ici.

Ils écarquillèrent leurs yeux, j'avais peur. Dégoût ? Panique ? Peur ? Tristesse ? Qu'es qu'ils ressentaient ?

T/p : c'est plus chez toi techniquement.

??? : j'ai toujours les clés. Donc c'est toujours chez moi.

T/p : comment est ce que j'ai pu croire en ce paradis ? C'est faux, tous est faux, ils sont faux.

Chiffon : attend Kisaki, t'es le copain de T/p?

Il effectua un rictus qui me donna envie de vomir.

T/p : sauver moi.. je vous en supplie..

Kisaki : mieux que ça. Je suis son frère.

Mitsuya ne me regarder pas. Il le fixait. De la haine ? Non.. Takemichi lui.. il me fixer.

T/p : s'il vous plait...

T/p : excusez moi..de pas vous l'avoir dit.. je souria pour cacher mes doutes.

———

- FLASHBACK -
PDV TAKEMICHI :

Naoto : dans ce futur, plusieurs membres du Tokyo Manji sont morts, ils ont était assassinés.

Takemitchi : QUOI COMMENT ÇA ?

Naoto : laisse moi finir, Tetta Kisaki serais devenue second du Toman, et à sa tête sa soeur. C'est elle qui les aurait tué.
Cependant personnes n'as réussi à les coincés.

———

Un silence bien trop pesant pour le supporter se fit.

Les larmes commencèrent à monter.

Kisaki : Baji, Chifuyu, Takemichi et Mitsuya, vous pouvez partir s'il vous plaît ? Il faut que je parle avec ma p'tit soeur adoré.

T/p : ..me laissez pas...

J'étais paralysé. Impossible de parler.

Je sentis des bras s'envelopper autour de ma taille, cette odeur.. merci Mitsuya..

Mitsuya : À toute !

Les autres me firent un signe de la main.

La porte se referma. Le silence régna. J'étais seule avec lui. Il attendit comme un instant, alla vers la porte, écrit sur un papier ? Il revint.

( NDA : la scène qui vas suivre comporte de la violence et je ne prend pas en compte le caractère de Kisaki dans cette ff, c'est volontaire kiss )

Kisaki : un gars du Toman. Sérieux ? Tu cherches vraiment la merde ma parole.

Je ne devait pas répondre je le savais. Ni même me débattre.

" Ciel nuageux  " { Mitsuya x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant