♥✯♥
Takemichi passa dans l'heure qui suivit, il posait des questions étranges.
Auquel je tenta de répondre mais certaines me dépasser.♥✯♥
Takemichi : ton frère t'as déjà demandé d'effectuer des tâches en particulier ?
T/p : je skip
Takemichi : olala si tu skip chaque questions on vas pas réussir..
Je mis mes mains dans mes poches sous l'ennuie.
Un papier ?
Je m'écarta des garçons et alla lire ce papier.
T/p : non je peux pas.. quand as t'il eu le temps de faire ça ? Il le savait pas ? si ?
Je fixa le papier avant de regarder Mitsuya et Takemichi qui rigoler entre eux..
T/p : je doit leurs dirent.. je doit le faire hein ? Je veux pas impliqué Mitsuya là dedans.. mais en même temps il risque de mourir lui et ses sœurs..
Je ne dit plus un mots et alla vers eux. Je donna le papier à Takemichi qui le lue à voix basse.
Mitsuya le lisa a son tour.
Celui ci me prit dans ses bras.T/p : ..je ne peux pas vous tuez..
Takemichi me regarder étrangement.
———
- PDV TAKEMICHI -Takemichi : elle n'as vraiment pas l'air si méchante que ça pourtant.. elle as bien tué Mitsuya dans un futur...pourquoi elle m'as donner le papier ? Elle est bien censé tuez les autres ? Et moi dedans ?
Takemichi : je vais héberger Mana et Luna chez moi, T/p tu resteras avec Mitsuya par contre il vas falloir qu'on coince ton frère.
T/p : le coincé c'est pas si compliqué.. c'est la suite.. il vous tuera sans hésite un seul instant..
Takemichi : j'peux vraiment la laisser seul avec lui ? Sachant qu'elle a la capacité de le tuer..
T/p : Takemichi ?
Takemichi : oui ?
T/p : pourquoi tu gardes les sœurs de Mitsuya si toi aussi tu es en dangers ?
Un silence se fut. Sa remarque est pertinente mais j'peux pas lui dire que c'est lié à elle.
Elle plissa les yeux, je senti la panique remonté.
Takemichi : si il vous arrives de la merde se sera plus facile pour Mitsuya de gérer sans avoir besoin de penser à ses sœurs !
De plus je demanderais à Mikey ou Draken de passer de temps en temps, et Hakkai passera ici !
VOUS LISEZ
" Ciel nuageux " { Mitsuya x reader }
FanfictionUne T/p totalement ravagé et bipolaire, elle priorise les études avant tous et finiras rencontrer des racailles. ( une desc t'as peur 👩🦯 )