♥✯♥
Des cries m'interpellèrent. T/p se dirigea vers moi, elle tendit le carnet de tous à l'heure mais celle fois ci, un post-it dépasser de la couverture.
♥✯♥
Sans un mot, elle s'éclipsait.
Je me précipitai vers la chambre, j'ouvris la porte. Mitsuya était assis sur le lit de T/p, je pu discerner des larmes sur son visage mais à la rencontre de mon regard, celle ci cessèrent.Takemichi : Mitsuya ? Qu'es qui c'est passé ? Ça va ?
Mitsuya : j'ai l'air de respirer la bonne humeur enculé ?
( ayez la ref svp )
Takemichi : tu peux me dire ce qui c'est passé ?
Celui ci fixer le carnet que j'avais dans les mains, j'avoue avoir eu envie de l'ouvrir mais ce n'était pas le moment.
- FLASHBACK -
PDV MITSUYATakemitchi venait de partir, nous nous regardions un moment, je savais bien qu'elle n'était pas venue ici pour rien.
T/p : désolé d'avoir à faire ça .
J'arqua un sourcil.
Elle s'accouda a la fenêtre.T/p : j'ai bien trop de sang sur les mains, j'ai beau me regarder fixement dans un miroir, j'me reconnais plus.
Je te promet d'en tirer des leçons et de devenir une meilleure personne.Mitsuya : qu'es que tu me racontes ?
T/p : j'veux plus qu'on arrête tous.
Mitsuya : QUOI ?! QUI T'AS DIT ÇA ? On t'as menacé ? Tu peux rester chez moi, tu le sais !
Les larmes montèrent. J'ai beau être quelqu'un de fort. Je n'ai pas su trouver les mots ce jour là.
Elle souria, puis sorta de la pièce.
- FIN DU FLASHBACK -
PDV T/P :Mes pieds se fracassèrent contre le béton, la pluie refusait de m'aider. Je couru. J'avancer en espérant que quelqu'un m'aide. Mais j'ai bien trop user des gens .
T/p : j'ai fait tous ça pour lui.. alors sa ne me fait rien. J'espère qu'il avancera tranquillement.
PDV TAKEMICHI :
Mitsuya avait beau vouloir poursuivre T/p je l'amena chez lui.
Mitsuya : elle est en danger.
Takemichi : elle sais ce qu'elle fait j'en suis certain. De ton côté laisse la seule un moment..
Mitsuya : elle veut qu'on l'aide.
Takemichi : si elle voulait de l'aide elle ne serait pas parti.
Mitsuya : elle veut juste qu'on lui tende la main.
J'avais beau parler il ne m'écoutais pas. J'avais appelle Mikey, Draken, Chifuyu et Baji leurs demandant de venir aider leur ami.
Au bout d'une vingtaine de minutes, tous le monde était là. Je laissa Mitsuya leurs expliquer et pris Chifuyu à pars pour se concerter.
VOUS LISEZ
" Ciel nuageux " { Mitsuya x reader }
FanficUne T/p totalement ravagé et bipolaire, elle priorise les études avant tous et finiras rencontrer des racailles. ( une desc t'as peur 👩🦯 )