♥✯♥
La mort me salua,
Enchanté.♥✯♥
———
- FLASHBACK -Le camion se fracassa.
Le sang monta.
Je senti des éclats de verre s'enfoncer sur mes bras, en parti.
Je me tourna vers la personne qui venait de me sauver la vie.Luna ?
Luna : si tu meurs, grand frère sera triste...
Elle articuler mal devant le spectacle qui s'offrait à nous.Un silence s'installa.
Je leurs dit de courir jusqu'au bâtiment présent en face et de dire « je cherche Takashi Mitsuya »Elles suivirent mes indications après que j'ai pu vérifier qu'elle ne présentais aucune blessures.
Je les vis partirent au loins, j'avais une envie folle de les suivre.
Il avait besoin de moi.Je me tourna vers le camion, je couru vers celui ci malgré la douleurs qui s'emparait de mes bras.
Je vis le jeune blond de l'autre côté de la route. Il ne me regardait pas moi, il fixait la personne qui venait de se faire percuter. Sa copine, Angry et Draken arrivèrent par la suite.
Je regarda la personne gisant sur le sol.T/p :...c'est une blague ..?
Le groupe d'ami se rapprochèrent ayant constater ma présence. Angry s'empressa de defoncer la porte du camion pour en sortir le conducteur qui respirait encore. Je pu constater qu'ils étaient vraiment amoché.
Je m'avança vers la personne percuté, son visage ne mettais que bien trop familier. Je le pris dans mes bras.
Il était clair qu'elle ne présentais plus aucun signe de vie.
Ses bras décapités, jambes fracassé jusqu'à fracture crânienne. En effet aucun signe de survie potentielle n'était a déploré.
Pourtant fixant son cadavre gisant, des larmes coulèrent sur mes joues.
Angry vint me saisir dans ses bras voulant m'éloigner du cadavre qui gisait des trombes de sang.T/p : je ne peux pas partir..
Angry : tu ne peux pas mais tu le dois..
Takemichi pleurait, Hinata le rassurer, Draken me regarda son regard était triste.
T/p : C'est vraiment comme ça que la vie rend justice ?
Il était là, ensanglanté sur le sol.
Gisant de tous ses membres.La personne devenue mon pire cauchemars.
Celle qui pour qui je courait sans cesse.
Celui qui aurait sacrifié le monde pour une personne.
Lui qui m'avait causé tant de bleu aussi bien moraux que physiques.Se trouvait dans mes bras.
Des larmes coulèrent, je me souviens avoir hurler.
C'était donc ça l'expression :
« le ciel est constamment nuageux. On ne voit simplement pas ses nuages que quand ceux ci deviennent orageux »
{ —————————————————————— }
Sa me stress comme pas possible de terminer sur le chapitre 19 et pas 20 j'vais clamser.
J'ai aimé écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous aura plue <33
VOUS LISEZ
" Ciel nuageux " { Mitsuya x reader }
FanficUne T/p totalement ravagé et bipolaire, elle priorise les études avant tous et finiras rencontrer des racailles. ( une desc t'as peur 👩🦯 )