♥✯♥
PDV TAKEMICHI
On courait à n'en plus pouvoir. Les gouttes nous transpercé le visage. Nous avions l'impression que le vent veuille nous ralentir.
Je ne savais pas où on allait, mais Mitsuya courait vite, il avait une direction en tête. Il monta sur sa moto et me fit signe de venir rapidement.♥✯♥
Il roula rapidement, à tels points que j'eu l'impression de me sentir partir.
Je ne sais pas où est T/p, je suis persuadé qu'elle ne tuerais jamais quelqu'un. Pourtant elle c'est bien enfuis en courant ?
Takemichi : on vas où ?
Mitsuya : chez elle.
Malgré son visage indifférent, ses yeux le trahissait. Sa voix se brisait à chaque mots prononcer. Y'a pas à dire, il a l'âme d'un grand frère.
Takemichi : dit Mitsuya, c'est qui T/p pour toi ?
Le moment n'était sans doute pas le mieux choisi. Mais je voulait par un moyen comme un autre, pouvoir apaiser son stress.
Je devais la sauver mais le sauver lui aussi.
Si il était trop stressé la mission échouerait et les autres ne seraient pas sauvé.J'observais son visage, il me regarda pendant un bref instant.
Puis se remis à regarder la route.Mitsuya : qu'es que sa y changerait que tu le saches ?
Takemichi : nickel ça ........
Takemichi : parce que, je l'as connais pas vraiment et tu as l'air de mieux la connaître alors j'me posais des questions.
Je crois l'avoir vue ouvrir à bouche afin de me répondre puis celui ci s'arrêta.
Mitsuya : nous sommes arrivés. Descend.
Il ne m'as pas attendu. Il est descendu rapidement puis se dirigea vers la porte.
J'étais derrière lui.
Il tourna la poignet de la porte. Celle ci était belle et bien ouverte.
Nous eûmes pas le temps d'établir un plan.
Il rentra, sans un regard.Takemichi : il as vraiment la classe Mitsuya !
Nous entrâmes. Je ne me sentais pas à l'aise à l'idée d'entrer par effraction mais ce n'était pas vraiment la question.
J'entra rapidement et constata l'état de la maison. Rangé ?
Mitsuya alla directement dans une pièce, sa chambre je pense ..? Je ne le suivais pas, j'entendis des pas.??? : c'est toi qui as ouvert la porte ?
???? : j'suis derrière toi comment tu veux que ce soit moi ????????
??? : T/p est rentré ? Si tôt ?
Je me retourna. Je vis deux silhouettes inconnus, la panique s'agrippa à ma gorge et je décida de rejoindre Mitsuya.
J'entra.
Mitsuya : c'est la chambre de T/p
Takemichi : j'avais compris mais merci- y'a des gens qui rentrent dans la maison....-
VOUS LISEZ
" Ciel nuageux " { Mitsuya x reader }
FanfictionUne T/p totalement ravagé et bipolaire, elle priorise les études avant tous et finiras rencontrer des racailles. ( une desc t'as peur 👩🦯 )