ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14 : ᴘʀᴏᴍᴇssᴇ

1.8K 107 32
                                    

                                     

Le sang couler.

                                     

———
PDV ??? :

L'anxiété virait en haine.
La haine emportais la tristesse.
Les pleurs emportaient le vide.
La valise se trouvait maintenant bien remplis.

« Mes mains furent couvertes de sang. Mes genoux ont céder. Mais je ne regrette pas de l'avoir tuer »

??? : ce sont les derniers témoignages que j'ai pu retrouver.

??? : Naoto sérieux j'capte rien ! Dans le premier futur elle devait être numéro 1 du Toman maintenant ils sont tous en vie sauf elle.

Naoto : si tu te poses autant de question il faudrait allez voir Mitsuya. C'était le plus proche.

Takemichi : Faisons ça !

———
PDV TAKEMICHI :

Nous nous retrouvâmes face à une grande enseigne de styliste.

J'entra, je le reconnus facilement. Il était au loin, nous attendais.

Naoto avait réussi à le contacter et lui avais demander si on pouvait l'interroger il avait vivement accepter.

Takashi : Enchanté Hanagaki sa faisait
longtemps, vous êtes Mr.Tachibana ? Enchanté.

Naoto : Enchanté merci.

Takemichi : t'as pas changé !

Takashi : toi non plus.

On le suivit, il nous amena dans son atelier, il était splendide.

Naoto : c'est au sujet de Mademoiselle Tetta
T/p.

Son visage se décomposa à l'entente de ce prénom.

Naoto : pouvez-vous nous raconter les événements ?

Takashi : le 11 juillet 2005, T/p Tetta as tuer son frère, Kisaki Tetta, l'affaire a était mis en sourdine par les médias.
Ce soir là je l'avais déposé devant chez elle, celle ci avait insisté pour rentrer. Peu de temps après elle croisa son frère, celui ci venant de se faire éjecter du Toman, s'agrippa à sa gorge.
Lui répétant sans cesse que c'était de sa faute, elle craqua, pris le premier objet sous la main et l'enfonça dans l'abdomen de son frère.
C'était un ciseau.

Chaque mots était brûlant pour lui et sa se sentais.

Takashi : tu sais pas à quel point je m'en veux Hanagaki. Il aurait simplement suffît que j'insiste pour qu'elle reste chez moi. Et rien de tous ça, ne se serais produit.. je n'ai jamais pu mettre des mots sur mes ressentis ni même lui faire partagés.

Je mis ma main sur l'épaule de mon ami.

Takemichi : Mitsuya c'est pas de ta faute.

———

Naoto nous avait amener de sa voiture.

Takemichi : et que devient T/p ?

Takashi : je n'ai plus de nouvelle.

Il arqua un sourcil et me regarda.

Takashi : pourquoi toutes ses questions ? Tu étais présent à la soirée.

Takemichi : Ahah beh comme Naoto a repris l'affaire je m'assure de mes souvenirs !

Takashi : Hanagaki si tu savais comme j'aimerais la revoir. J'ai aucune idée de ce qu'elle vie, j'aurais aimer continuer ses balades à moto.
Si jamais vous la retrouvée, promet moi de la sauver ..

Je me suis trompé. Il a changé. Il ne poursuit plus ses rêves pour lui, il les poursuit pour elle.

Takemichi : je te promet de la sauver.

Takashi : prend soin d'elle, merci Hanagaki.

{ —————————————————————— }
Chapitre court excusez moi ! <3

&quot; Ciel nuageux  &quot; { Mitsuya x reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant