♥✯♥
« je t'aime aussi »
j'aurais sûrement dû lui dire.♥✯♥
———
19h30Il venait de se déclarer. J'étais toujours dans ses bras. Mon coeurs me hurla de lui répondre, j'ouvris la bouche pour lui accorder cette réponse.
Puis la porte s'ouvrît.Mon regard s'attira vers la porte, Chiffon. Je regarda Takashi qui était toujours entrain de me regarder attendant certainement une réponse.
À mes yeux, c'est mots n'était rien de plus que deux mots, 7 lettres.
Je me contenta d'oublier la présence de notre ami et de le fixer dans le blanc des yeux.
Je l'embrassa à mon tour, celui ci resserra notre étreinte, satisfait de la situation.
Nous nous dégagions, je lui souria, il me souria en retour.
Je me tourna vers Chiffon qui n'avait pas prononcé un mot depuis son arrivé.T/p : tu pleures mec ?
Chiffon : non non....
Takashi : si tu pleures la.
Chiffon : vos gueules..
T/p : pauvre chou pourquoi tu pleures bg ?
Chiffon : j'suis émue.. je pensais pas que mon plan marcherais... wow c'est trop pour moi.
Son visage changea comme un démon.
Chiffon : MAIS J'AI LA PHOTO BAHAHAHAHAHA DRAKEN J'VEUX MES 300€.
Il descendit en trombe. Je restais avec mon bien aimé.
Il me prit dans ses bras puis me chuchota : nous et rien d'autre.
———
Nous descendions tous deux en bas, fixer par tous ce présents.
Baji : BAHAHAHA BELLE PHOTO.
T/p : y'a pas à puer le seum, t'es un vieux garagiste qui brûles des caisses mec.
Chiffon : wow... tu touches un point sensible..
T/p : toi je connais pas ton prénom donc je t'appelle Chiffon.....
Mikey : BHAHAHAHAHAHHA
Draken : c'est ainsi que T/p trouva son âme sœur et brisa deux cœurs en une soirée ...
Takashi : il se fait tard tu devrais rentrer chez toi.
Takemichi : NON !
T/p : si ?
Takemichi : sa serais dommage que tu loupes cette super soirée t'as cas dormir chez Mitsuya ?
Takashi : ses parents vont s'inquiéter Hanagaki.
T/p : il a raison.
VOUS LISEZ
" Ciel nuageux " { Mitsuya x reader }
Hayran KurguUne T/p totalement ravagé et bipolaire, elle priorise les études avant tous et finiras rencontrer des racailles. ( une desc t'as peur 👩🦯 )