♥✯♥
Si j'avais sue je t'aurais sûrement sauvé.
♥✯♥
———
{ CE PASSAGE CONTIENT DES SPOILS DES SCANS 203-204-205 }
2 mois c'était écoulé.
Je connaissais à présent tous les amis de Takashi.
Aujourd'hui ils devaient aller se battre, je n'en savais pas plus, j'étais seulement chargé de garder Mana et Luna pendant deux bonnes heures en attendant leur frère.Takashi venait de partir, avant la bagarre il devait aller s'acheter deux trois bricoles.
Voyant l'heure passer, je finit par penser que celui ci était directement partis ne faisant pas de détours par la maison.
T/p : Mana ne touche pas à ça ..
Mana : mais c'est ton carnet secret moi ze veux tous savoir sur toi !
T/p : c'est pas un carnet secret..
Toujours ultra active.
Luna : elle veut pas nous montrer parce que sa parle de grand frère dedans..
Mana : tu nous voles grand frère..
T/p : mais non.. Takashi restera votre grand frère à jamais ! Moi je suis son amie.
Elles n'étaient pas au courant de notre relation, d'ailleurs à pars les amis présent à la fête, personne d'autre n'étais au courant.
On ne le cacher pas seulement on ne le crier pas non plus.
Je récupéra rapidement mon carnet avant qu'elles trouvent des avis ou photo qui pourrait se retourner contre moi. Notamment toutes celles de Chiffon et le pyromane.
Je leurs mis un dessin animé. Une brise légère soufflé
J'aurais du savoir.
J'entendis mon téléphone sonné mais n'y prêta guerre attention.
Je proposa au fille une petite balade en ville.Elles acceptèrent.
T/p : Mana couvre toi tu vas attraper froid.
Mana : on dirais grand frère ! Laissez moi avoir froid !
Au final la jeune fille prit un manteau, je portais Mana sur le dos et tenait la main de Luna.
Une douce promenade. Nous nous arrêtâmes à quelques coins de rue pour profiter de la vue où simplement faire une pause.
Je regarda mon téléphone et constata la présence de plusieurs appels.T/p : Angry ?
Je commença à écouter ma messagerie tous en marchant dans ses rues.
Le premier message vocal d'Angry se résumait à un grand silence que j'écoutais tous de même.
Le deuxième n'en fut pas autant.Angry : « Smiley et Takashi se sont fait attaquer en ville. »
Fin du deuxième message vocal.
Commencement du troisième :Angry : « je ne peux pas rejoindre mon frère, je dois aller me battre, ils sont bien en vie ne t'en fais pas, ils t'attendent. »
Toutes mon attention c'était rassemblé sur l'heure dû messages.
15h08
Heure actuelle : 17h30.
Deux heures depuis son message.
L'adrénaline pris le dessus.
J'expliqua à Mana et Luna qu'on devait faire un détours et qu'il fallait courir.
Elles n'ont pas chercher à comprendre et ce sont mis à courir.Si je n'avais pas regardé l'heure.
Je ne sentais plus mes poumons. Je savais qu'il allait bien. Malgré tous. J'aurais du l'appeler pour prendre de ses nouvelles, m'assurer de tous ça. J'aurais du avoir ce sentiments qui m'aurait dit " répond au appel " mais rien de tels.
20min que nous courions. Nous approchions des côtes un peu abandonnés de Shibuya, nous approchions de l'hôpital.
Je vis le bâtiment de loins. Trop loins.
Je couru tenant Mana et Luna m'assurant que les deux me suivaient bien.
Elles avaient tous deux compris que la situation avait tourné au vinaigre.Nous arrivions dans une intersection.
Un crie retentit, mon prénom n'étant pas prononcé je continua à traverser.Je senti la main de Luna me lâcher.
- ..Takemichi ?
Mon regard ne s'adressa pas à cette personne.
Une lumière vint m'aveugler.
Des phares.
Un camion.
Nous allions nous faire percuté.J'étais tétanisé.
Pendant une 1/2seconde je senti Mana bouger de peur. Je pris la décision de la lâcher et la pousser vers sa sœur.Ce camion nous foncer dessus.
Certainement mon billet de sorti.
J'entendis crier, vis le camion essayant de nous contourner.
Je fut incapable de bouger.
Je me sentie tomber sur le sol.{ —————————————————————— }
VOUS LISEZ
" Ciel nuageux " { Mitsuya x reader }
FanfictionUne T/p totalement ravagé et bipolaire, elle priorise les études avant tous et finiras rencontrer des racailles. ( une desc t'as peur 👩🦯 )