♥✯♥
Dites moi, qui est venu à mon enterrement ?
♥✯♥
———
PDV ??? :Ce fut la première phrase de son testaments.
Nous étions peu, mais bien présent.
Beaucoup pleurer d'autre se contenter d'accompagner.On pu voir un jeune homme présentant un tatouage sur chaque main.
J'étais trop loin pour traduisent.Après tous nous étions là pour soutenir sa famille. La famille Tetta,
Lui aussi était venue malgré ses blessures occasionné. Le jeune homme à la teinture violet, la tête basse prier également parmi les invités.
On pu entendre sa mère pleurer, son père reprochant aux plus petits que c'était leurs faute. Mon point se serais malgré tous.
Le père de famille commença à réciter le testament du défunt.
« Dites moi, qui est venues à mon enterrement ?
C'est étrange de ce dire qu'à 15ans j'écris mon testament, mais les événements me font de plus en plus penser que je finirais par mourir.
J'espère avoir pu mourir en gratifiant mes objectifs, en ayant épouser cette jeune fille, en ayant pousser ma sœur à arriver au bout. »« J'aimes Tachibana Hinata, je suis désolé que les choses se déroulent ainsi, j'aurais aimer que mon héros l'entende.
Je n'ai jamais rien eu contre toi. Tu étais simplement sur mon chemin. »Il avais sacrifié le monde pour conquérir son cœur.
« Je ne ferais pas de beau discours bien long, je tenais à elle et j'espère avoir pu l'épouser et lui dire au combien elle était belle.
Hanma, tu fus mon meilleur pion et j'espère avoir l'occasion de rejouer avec toi en enfer.
Petite soeur, bien grande maintenant.
J'espère avoir pu te forger un caractère de bâtante, j'espère aussi avoir pu t'aider à monter au sommet du Toman quitte à en devenir chef, je voudrais être ton second.
L'homme que tu as rencontré il y a peu pourrait interférer dans mes plans mais si celui ci convient à ton bonheur alors je tacherais d'effectuer des changements pour qu'il ne sorte pas de ta vie.
Je n'ai jamais eu l'intention de tuer ses petites sœurs ou encore de me salir les mains pour des choses si puériles, j'aimais simplement me sentir supérieur. Avoir l'impression que tous marche puisque les autres ont peur. »La dites " Hinata " était présente accompagné de son copain " Hanagaki Takemichi " surnommé le héros, pour des raisons non cités.
Sa sœur était également présente. Accompagné du dénommé " homme " dont le prénom n'avait pas était évoqué.
La révélation vis à vis de ses sœurs en avaient choqués plus d'un, mais lui n'avait eu aucune réaction particulière.On pu discerner de la culpabilisation chez sa sœur comme chez le dénommé héros.
« Maman, Papa, je m'excuse toutes ses années de vous avoir mentis cependant T/p avait bien raison. Je n'ai jamais eu un comportement correct avec elle. J'aurais eu temps à lui dire, j'espère avoir eu l'occasion de prendre son enfant dans les bras en disant " Regarde c'est Tonton" .
Enfin bon, on le souhaite tous mais ne le dit jamais par fierté.
J'aurais aimer faire toutes ses choses puériles qu'un frère est censé faire ou dire à sa sœur cependant mes objectifs étaient fixés et je devais les respecté, quitte à faire des sacrifices aussi bien familiaux que amicaux.
Je vous ai aimé, trop peu dit et bien moins compris, mais je vous ai aimé.
Hanma apprend à t'aimer pour ce que tu es et ne laisse pas les autres décider de ton avenir.
Hinata prend soin de toi, tu es une femme exceptionnelle.
Mitsuya, prend soin de ma petite soeur, elle ne dit rien mais pense beaucoup.
Papa, maman, prenez soin de vous et aidez T/p à aller au bout de ses rêves.Merci. »
———
20 ans plus tard.PDV TAKEMICHI :
??? : dépêche toi tu vas être en retard !
Takemichi : hein quoi ? En retard ou ?
Une personne entra.
Hinata : pour leurs mariage à ton avis !
Nous prenions la voiture.
Takemichi : le mariage de ?
Hinata : T/p et Mitsuya, j'veux pas être en retard !
On arriva sur le lieu, tous ceux de l'ancien Toman était présent, Mikey, Draken et les autres.
D'après ce que j'avais pu voir, Hinata et moi étions toujours ensemble, Emma et Draken était ensemble, Baji et Chifuyu s'amusait avec les lumières, Angry et Smiley eux avaient préparés à manger pour le mariage.T/p devait arrivé avec Yuzuha, elles avaient finis par s'entendre, et Takashi avec Hakkai.
Le ciel était dégagé, tous le monde était assis.
La marié entra vêtue d'une robe sublime, c'était une création de Takashi, sa n'en faisait pas l'ombre d'un doute.
La marié rejoint son âme sœur, une fois la cérémonie terminé ils finissent par faire rentré l'élément clé.
Un enfant d'un mois seulement.Yuzuha appris qu'elle allait être la marraine et Chiffon appris que ce serais le parrain.
Cette enfant ils l'avaient nommé Takemichi, en l'honneur du garçon qui avait réussi à tous les sauver.
Merci.
{ —————————————————————— }
C pas encore la fin kiss <3
VOUS LISEZ
" Ciel nuageux " { Mitsuya x reader }
FanficUne T/p totalement ravagé et bipolaire, elle priorise les études avant tous et finiras rencontrer des racailles. ( une desc t'as peur 👩🦯 )