♥✯♥
Baji m'entraîna dans ce qui semblaient être une journée bien remplie.
♥✯♥
T/p : il est absolument hors de question que je monte sur ta bécane.
Baji : tg je t'es vue monte des milliards de fois sur celle de Takashi.
T/p : Taka conduit bien, toi j'vais frôler le sol a chaque instant.
Baji : tg et monte.
J'exécuta.
Baji : accroche toi sinon tu vas tomber et Takashi me tuera.
Je m'accrocha à lui, il semblait plus souler qu'autre chose. On arriva devant un immeuble, je le suivit, et on débarqua chez Matsuno ?
T/p : attend attend Matsuno c'est pas toi, c'est Chiffon !
Baji : donc c'est chez moi oui
T/p : t'as prévenue Chiffon ?
Baji : non pourquoi ?
T/p : mais ???????????? Bon traite de plaisanterie pourquoi tu m'as kidnapper.
Baji : pour que Takashi se bouge un peu.
T/p : par rapport à ?
Baji : par rapport à toi, woaaa t'es trop nul.
T/p : tg.
Baji : tg.
T/p : bref continue.
Baji : Chiffon veut absolument voir un shojo dans la vrai vie, et votre relation avec Takashi est grave ambiguë donc sa peut collé.
T/p : déjà qui t'as dit que moi je l'aimait ???
Baji : même moi je le vois frr me ment pas.
T/p : tg.
Baji : t'es même pas capable de me regarder dans les yeux en disant " non j'aime pas Takashi "
Il effectua un sourire sarcastique qui avait le don de m'énerver.
T/p : tg j'vais t'étrangler.
Baji : bref, donc ce soir Mikey as organisé une soirée, donc on vas en profiter pour faire bouger les choses. Fin Chiffon, moi je fais que suivre son plan.
T/p : et si sa foire ?
Baji : Plan B. Ce de Chiffon sont les meilleurs.
( osez le contredire 🤨 )
Baji : bref selon Chiffon tu dois être bien zappé, si possible robe ou autre, pas de maquillage parce que t'en met jamais donc bon, et j'crois c'est tout.
T/p : à ouais d'accord vous êtes grave investi..
Baji : croit pas, c'est lui qui est grave investis
Son regard alla sur un chat qui venait d'entré dans la pièce.
Baji : Mooooh Peke J.. ça va mon reuf ? Tu manges bien ?
T/p : ils sont tous bipolaire...chuchotais-je
Baji : j'suis nul en robes ou autre alors on as demandé à trois filles de t'aider.
T/p : euuu d'acc?
Il m'amena en centre ville, trois filles étaient présente.
T/p : enchanté ! Moi c'est T/p Tetta !
L'une des trois me regarda étrangement.
Baji mis sa main sur mon épaule.Baji : j'compte sur vous pour le reste.
??? : d'acc
???? : avec plaisir !
?? : ok.
??? : enchanté moi c'est Emma Sano !
???? : Enchanté Hinata Tachibana !
?? : appelle moi Yuzuha.
T/p : ravis de faire votre connaissance !
La journée se déroula calmement, Emma et Hinata m'avais aidé à choisir une robes, et je les avais aidé en retour à faire de même. Yuzuha était plutôt silencieuse, j'en avais conclue que c'était sûrement de la timidité ?
———
18h30, Baji aller venir me chercher devant la boulangerie pour me ramener chez Chiffon, celui ci avait exiger de voir la robe en premier..
Bon..
Baji finit par arrivé et nous allions chez Chiffon.
Celui ci semblait tous excité, j'alla me changer dans sa chambre. En y repensant c'était c'est moment les plus incroyables.Je me changea. Je portais une robe noir.
Je sorta de la pièce.
Chiffon : t'es parfaite.
Baji : fact : c'est Chiffon qui vas te pecho finalement.
Chiffon : j'dis pas non elle as un coeur en or, mais j'peux pas faire ça à Mitsuya miskine ..
Je fis une position de star
T/p : Acclamé moi encore svp, lancez moi de l'argent !
Ils pouffèrent de rire.
L'heure de la soirée approcher à grands pas, j'avoue êtres sous pression c'était étrange, Chiffon et son plan, j'étais vraiment peu rassuré mais sa m'amusé aussi.{ —————————————————————— }
Joyeux noël et bon réveillon à vous <3
Hésitez pas à envoyez un message à vos familles/amis pour leurs dires à quel points vous tenez à eux c'est important !Chapitre court mais fallait le faire pour la suite <3
VOUS LISEZ
" Ciel nuageux " { Mitsuya x reader }
FanfictionUne T/p totalement ravagé et bipolaire, elle priorise les études avant tous et finiras rencontrer des racailles. ( une desc t'as peur 👩🦯 )