PDV: Tyler
---------------------------------PDV: Tyler
Lorsque nous pénétrons dans le repaire des Black, une seule pensée martèle mon esprit : Ashton va-t-elle bien ? Est-elle encore en vie ? Je jure alors, dans un murmure chargé de fureur, que je leur ferai payer ce qu'ils ont fait !
Nous nous infiltrons, mes camarades et moi, déterminés à éliminer quiconque se dresse sur notre chemin. Aucune pitié. Du coin de l'œil, j'aperçois ma sœur s'engouffrer dans une pièce, attirée par un cri d'agonie. Sans hésiter, mon instinct prend le dessus. Je suis Mélo, et je sens instantanément que quelque chose ne tourne pas rond. Mélodie, blême, figée, ses yeux baignés de larmes fixés sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
Je tourne la tête et mon sang ne fait qu'un tour. Ce salaud de Clark est là, sur Ashton, ensanglantée. La rage m'envahit, me consume. Je me précipite sur lui, fou de colère, le plaque au sol et lui loge une balle entre les deux yeux. La mort de Clark ne suffit pas à apaiser ma rage dévorante. Je le roue de coups, ma fureur incontrôlable dictant mes gestes.
Mélodie : JE VOUS EN PRIS J'AI BESOIN D'AIDE !!! ELLE EST ENTRAIN DE PARTIR !!!
C'est à cet instant que je reprends mes esprits. D'un bond, je me redresse et me précipite vers Ashton, l'enserrant dans mes bras tandis que je caresse doucement sa joue.
Tyler : Hey, je suis là, Mi- Amor... Reste avec moi, ma belle. Ce n'est pas le moment de nous quitter. Allez, réveille-toi. C'est fini, on va te soigner. Je te promets que plus rien ne t'arrivera, je suis là, Ash, s'il te plaît, reste avec moi.
Un sentiment de désespoir m'envahit, et je lui administre une petite claque, désespéré de la réveiller. Puis, la colère m'envahit. Je hurle sur tout le monde, prêt à tout fracasser autour de moi. Puis, je prends Ashton dans mes bras et cours jusqu'à ma voiture, criant à David d'appeler un médecin en urgence.
Une fois dans la voiture, je roule à toute vitesse, parlant sans relâche à Ashton pour tenter de la stimuler. Arrivé à la maison, je sors de la voiture en trombe, emportant Ashton avec moi. Je la pose sur la table de la salle à manger, renversant tout sur mon passage. Je la déshabille, attendant fébrilement l'arrivée du médecin.
Après cinq interminables minutes, le médecin arrive enfin et prend en charge Ashton.
\Quatre heures plus tard/
Je marche fébrilement de long en large, l'angoisse m'étreignant comme un étau. Chaque pas résonne dans le silence oppressant, chaque seconde qui s'écoule semble une éternité. Les paroles des autres me parviennent à peine, noyées dans le tumulte de mes pensées tourmentées.
Tyler : Putain, ça fait quatre heures qu'on attend ! quatre heures ! Je vais péter un câble si j'attends une seconde de plus !
Ma voix résonne dans la pièce, chargée d'une frustration palpable, d'une impuissance grandissante. Quatre heures, une éternité dans cette attente insoutenable. Je sens la colère bouillonner en moi, prête à exploser à tout moment.
Soudain, un frémissement dans l'air, une agitation dans le couloir. Le docteur sort enfin de la pièce, son visage grave et concentré. Un mélange de soulagement et d'appréhension me submerge alors que je m'approche de lui, cherchant désespérément des réponses.
PDV : Docteur
A Suivre...
VOUS LISEZ
Believe Me
Ficção AdolescenteCette jeune fille, gardienne d'un secret lourd, voit son âme se consumer à petit feu chaque jour. Elle souffre en silence, cherchant désespérément un moyen de s'échapper de cette douleur qui la consume. Elle se sent comme une simple poupée de chiff...