PDV: Ashton
Assis au bord de la fenêtre, je contemple le paysage nocturne baigné par la lueur argentée de la lune. Normalement si beau, ce panorama semble désormais dépourvu de toute couleur, tout est monochrome à mes yeux embués de larmes. Je lève lentement la tête vers le ciel étoilé, laissant ces larmes tracer leur chemin sur ma peau, mon cœur lourd de tristesse.
Le regard perdu dans l'immensité du firmament, je me penche doucement, attiré par le vide qui semble m'appeler. Mes cheveux dansent légèrement au gré de la brise nocturne, et je m'incline encore un peu plus, me tenant désormais debout, les pieds nus au bord de la fenêtre, mes mains agrippant le rebord.
Je ferme doucement les yeux, laissant les secondes, puis les minutes s'écouler, tandis que le vent caresse mon visage, séchant les larmes qui continuent de couler le long de mes joues.
Soudain, deux paires de mains m'agrippent violemment par la taille, me tirant brusquement en arrière dans la chambre. Mon cœur s'emballe et un cri strident s'échappe de ma gorge, alors que Tyler me hurle dessus, la voix empreinte de colère et d'inquiétude.
Tyler : Putain de merde ! Tu vas sauter ?! Qu'est-ce qui te prend ?! Tu étais là, debout, prête à sauter ! Tu es complètement inconsciente !! Va te faire foutre !
Sa voix résonne dans la pièce, chargée d'une colère profonde et d'une angoisse palpable. Il m'attrape fermement par le menton, ses doigts serrés, son regard noir plongé dans le mien, exprimant une combinaison de frustration et de terreur.
Tyler : Tu veux mourir ?! Vas-y, saute salope !!
Son accusation m'atteint comme un coup de poignard, mais je refuse de céder à la peur. Je le fixe, défiant, les larmes au bord des yeux, un mélange de tristesse et de détermination brûlant dans mon regard. D'une force que je ne savais pas posséder, je lui crache au visage, un geste de révolte face à sa violence et à son impuissance.
Poussée par un mélange de désespoir et de rage, je le repousse violemment, mes mains tremblantes de colère alors que je me précipite vers la salle de bain, verrouillant la porte derrière moi. Le bruit sourd de ses poings frappant la porte résonne dans mes oreilles, ses appels furieux me sommant d'ouvrir immédiatement.
Je reste là, le dos contre la porte, respirant rapidement, essayant de calmer les tremblements qui secouent mon corps. La salle de bain est un refuge temporaire, mais je sais que je ne peux pas m'y cacher éternellement. Les émotions tourbillonnent en moi, un tumulte de peur, de colère et de tristesse, me submergeant alors que je me prépare mentalement à affronter ce qui vient.
Tyler : Vas-y, ouvre-moi, putain !! Ne fait pas ta putain de gamine, je suis désolé ! Tu n'as même pas à être debout, ouvre-moi cette foutue porte sinon je la défonce et je te défonce, c'est clair ?
Ashton : Va au diable, Tyler, et lâche-moi, je te déteste... Je me laisse glisser le long de la porte, enfouissant mon visage entre mes bras. Mes mots sont empreints de colère et de douleur, une tentative désespérée de le blesser autant qu'il m'a blessé, de faire saigner son cœur comme le mien saigne. Chaque fois, c'est la même rengaine, des excuses vides qui ne valent rien. Tu essayes juste de te donner bonne conscience, mais au fond, tu es un lâche, un minable qui se moque de ce qui peut m'arriver. Tout ce que tu veux, c'est te donner une image de mec bien, mais tu es loin de l'être... tu es juste cruel...
Soudain, les coups violents de Tyler contre la porte me font sursauter. La porte s'ouvre violemment, et je recule instinctivement en le voyant, furieux, les poings ensanglantés.
Ashton : Recule ! Ne t'approche pas, je te préviens ! Je me redresse brusquement, saisissant le premier objet à portée de main, une brosse à dents, que je pointe vers lui avec fébrilité, mon regard fulminant de détermination.
J'ai instinctivement reculé jusqu'au mur, criant à Tyler de ne pas s'approcher, mais il a ignoré mes supplications. Il m'a attrapé violemment par les bras, me plaquant contre le mur avec une force brutale. Son poing s'est abattu juste à côté de ma tête, me faisant pousser un cri de terreur alors que je me retrouvais pris au piège de la peur et de la panique. Les larmes ont jailli de mes yeux, mes sanglots secouant tout mon être alors que je tentais désespérément de m'excuser, de le supplier de se calmer. Enfin, il a relâché sa prise, mais dans sa colère bouillonnante, il a saisi tout ce qui se trouvait à sa portée, le lançant violemment à travers la pièce.
Je lui ai crié d'arrêter, puis me suis avancé vers lui, entourant ses hanches de mes bras dans un geste de désespoir, cherchant à apaiser le tumulte qui grondait en lui.
Ashton : M-mais tu me fais peur... Je t'en supplie, arrête, je suis désolé... je t'en prie, calme-toi... Ai-je réussi à articuler entre mes sanglots, mes paroles noyées dans la tourmente de nos émotions déchaînées.
C'est alors que j'ai entendu une agitation dans la pièce, un bruit précipité qui se dirigeait vers nous. Un groupe de personnes est entré dans la salle de bain, mais leur voix s'est éteinte en voyant la scène qui se déroulait devant eux. Mon cœur battait la chamade alors que je tentais désespérément de calmer Tyler, de l'empêcher de sombrer davantage dans sa fureur destructrice. David est intervenu avec calme, me tirant loin de Tyler pour l'éloigner de la source de sa colère, dans l'espoir de le ramener à la raison. Quant à moi, je me suis effondré au sol, mes sanglots secouant mon corps alors que je me recroquevillais sur moi-même, submergé par le chaos de nos émotions déchirantes. Mélodie a tenté de me caresser doucement le dos pour me calmer, mais je l'ai repoussée, incapable de recevoir de réconfort dans cet instant de tourmente.
Mélodie : Ma chérie, c'est moi... Viens, allons-nous recoucher. Regarde, tu as rouvert tes plaies, tu as besoin de te reposer beaucoup, beaucoup...
Mon silence demeure, refusant de bouger ou de répondre.
Mélodie demande à tout le monde de partir avant que je n'entende ses cris réprimandant son frère, qui revenait plus calme.
Tyler : Arrête de parler, tu me donnes mal à la tête. Lâche-t-il d'un ton acerbe. Il s'accroupit près de moi, son expression teintée de remords. Je suis désolé, vraiment. Je n'ai jamais voulu te faire peur ni te blesser. Mais tu m'as poussé à bout, Ash !
Il me prend dans ses bras, me soulevant délicatement pour me ramener dans la chambre.
Je me laisse simplement faire, enfouissant ma tête dans son cou.
Ashton : Si tu savais... Je te déteste tellement, Tyler. Murmurai-je d'une voix à peine audible.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Believe Me
Teen FictionCette jeune fille, gardienne d'un secret lourd, voit son âme se consumer à petit feu chaque jour. Elle souffre en silence, cherchant désespérément un moyen de s'échapper de cette douleur qui la consume. Elle se sent comme une simple poupée de chiff...