PDV: Ashton
Le temps semble s'étirer sans fin alors que je suis là, isolé dans les confins des toilettes. Depuis maintenant quatre longues heures, je me retrouve enfermé avec mes pensées tourbillonnantes, une tempête intérieure de doutes et de reproches qui semblent se déverser sans relâche. Les murs blancs de la pièce semblent se rapprocher de moi à mesure que je m'égare dans une spirale de pensées négatives.
Je me suis absenté des cours cet après-midi, submergé par un mélange de confusion et de désespoir, et maintenant, une autre responsabilité me rappelle à l'ordre. Je dois aller chercher ma petite sœur à l'école. Pourtant, ici, dans cet espace clos des toilettes, je trouve un semblant de réconfort. Un répit de la pression constante qui pèse sur mes épaules, où je peux être seul avec mes tourments sans n'être jugé ni incomprise.
Les minutes semblent s'étirer en heures, mais finalement, le son strident de la cloche me rappelle à la réalité. C'est l'heure de partir. Je me presse pour sortir de cette enclave solitaire, me dirigeant vers la sortie de l'établissement. Les pensées tumultueuses qui m'ont envahi pendant mon isolement semblent se dissiper peu à peu, remplacées par une vague d'anxiété à l'idée de devoir affronter le monde extérieur une fois de plus.
Pourtant, malgré mes réticences, je m'avance vers l'école de ma sœur, une lueur d'espoir naissant dans mon esprit tourmenté. Peut-être que ce court répit m'aura permis de rassembler suffisamment de force pour affronter les défis qui m'attendent à l'extérieur.
/Éclipse de la route.\
La douce mélodie de ma voix résonne dans le corridor alors que je m'adresse à ma petite sœur.
Ashton : Lou, tu viens, ma puce ? Les mots s'échappent de mes lèvres avec tendresse, chargés d'une affection fraternelle sincère.
Sa réponse ne se fait pas attendre.
Lou : J'arrive, Aton. Réplique-t-elle d'une voix douce et enfantine.
Un sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'elle prononce mon prénom avec une innocence touchante. Ashton se transforme en Aton dans sa bouche, une petite erreur de prononciation qui ajoute une touche de charme à notre échange. Mais je m'égare...
Revenons à nos moutons, comme on dit. Je m'assure que Lou a tout ce dont elle a besoin, et un simple hochement de tête de sa part confirme que tout est en ordre.
Ashton : Tu as tout, ma puce ? Lui demandai-je, soucieuse de sa confortabilité.
Elle acquiesce, et je sais que nous sommes prêts à partir.
Cependant, juste au moment où nous quittons les lieux, une voix inconnue résonne derrière nous.
?? : Oh, toi ?
La tension s'installe dans les épaules de ma sœur, une réaction instinctive qui ne passe pas inaperçue. Sans hésiter, je l'enserre dans mes bras avec douceur, lui offrant un réconfort silencieux, avant de reprendre notre marche.
Dans le silence de notre progression, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui a pu susciter une telle réaction chez ma sœur. Mais en cet instant, ce qui importe le plus, c'est de veiller sur elle, de la protéger de tout ce qui pourrait la troubler. Et dans mes bras, je sens qu'elle est en sécurité, qu'elle peut affronter le monde extérieur avec un peu plus de courage et de confiance.
Dans le silence oppressant de la nuit qui commence à tomber, cette voix re éclate soudainement, déchirant le calme avec une intensité effrayante.
?? : Et je te parle ! Crie-t-il au loin.
VOUS LISEZ
Believe Me
Teen FictionCette jeune fille, gardienne d'un secret lourd, voit son âme se consumer à petit feu chaque jour. Elle souffre en silence, cherchant désespérément un moyen de s'échapper de cette douleur qui la consume. Elle se sent comme une simple poupée de chiff...