PDV : Ashton
Perdue dans un tourbillon d'émotions contradictoires, je me demandais qui pouvait bien détenir le pouvoir de juger ainsi mes actions. Tyler, dans sa colère, semblait oublier le poids de mes propres souffrances, comme si elles n'avaient aucune importance. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout, il ne comprenait pas tout ce que j'avais dû endurer pour protéger Lou.
Les larmes inondaient mes joues alors que je cherchais un refuge dans les toilettes des filles. Une fois à l'abri des regards, je m'enfermai dans une cabine et sortis une lame de mon sac. Mes yeux se posèrent dessus avec une étrange fascination, comme si elle détenait le pouvoir de libérer la douleur qui tourmentait mon âme. Lentement, presque mécaniquement, je traçai deux ou trois lignes sur mes poignets, laissant la sensation apaisante du sang couler doucement, une libération momentanée de la souffrance intérieure qui me rongeait. Chaque coup de lame était une tentative désespérée de trouver un soulagement, un moyen de faire taire les démons qui me hantaient.
Je me préparais à plonger encore plus profondément dans ce rituel d'apaisement, le son de pas approchants me fit sursauter. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine, et je retins mon souffle, craignant d'être surprise dans cet état de vulnérabilité.
Alors que j'étais plongée dans ma détresse, une voix familière résonna soudainement dans les toilettes, me tirant brutalement de ma torpeur. C'était Tyler. Son appel me fit lâcher la lame qui tomba avec un bruit métallique, et mon regard se posa sur la mare de sang qui se formait lentement sur le sol carrelé. Un frisson d'horreur me parcourut, et je portai instinctivement ma main à ma bouche pour étouffer un cri de surprise.
Les battements de mon cœur résonnaient dans mes tempes alors que j'essayais frénétiquement de nettoyer le sang avec du papier. Mais c'était comme essayer d'arrêter une inondation avec un gobelet en plastique. Tyler, hors de lui, exprima son effroi et sa colère face à la vue de cette scène, exigeant que j'ouvre la porte de la cabine.
Je me recroquevillai sur moi-même, enfouissant ma tête entre mes bras, tandis que les larmes s'échappaient de mes yeux. La voix tremblante, je murmurai faiblement que je n'étais pas là, comme si nier ma présence physique pouvait effacer la détresse qui m'habitait.
Tyler quitta les toilettes des filles, et je sortis à mon tour de la cabine. Me fixant dans le miroir, j'essayai de cacher mes tourments derrière un sourire forcé avant de quitter les lieux. Mais une main saisit brusquement mon poignet, et un cri de douleur m'échappa involontairement.
Tyler m'attira dans ses bras, apaisant ma douleur physique mais ne pouvant rien faire pour soulager ma souffrance intérieure. Il caressa tendrement mes cheveux, son visage exprimant un mélange de préoccupation et de confusion.
Tyler : Pourquoi as-tu fait ça, Ash... Ses mots étaient empreints d'inquiétude sincère. Tu es folle de risquer ta vie de cette façon...
Je baissai les yeux, déchirée par la culpabilité et la honte.
Ashton : Je suis néfaste... Tyler... Ma voix tremblait sous le poids de mes émotions. Je me sens tellement mal... J'aurais tellement voulu être plus forte... Mais je déteste simplement vivre dans ce corps... Je le hais, je hais mon âme tout entière... Je suis minable... Les sanglots m'étouffaient, chaque mot semblant s'échapper de mes lèvres avec une douleur indicible.
Tyler posa doucement son regard sur moi, effaçant une larme solitaire qui sillonnait ma joue. Ses bras se refermèrent autour de moi dans une étreinte réconfortante, me procurant un semblant de sécurité dans ce monde qui semblait s'effondrer.
VOUS LISEZ
Believe Me
Teen FictionCette jeune fille, gardienne d'un secret lourd, voit son âme se consumer à petit feu chaque jour. Elle souffre en silence, cherchant désespérément un moyen de s'échapper de cette douleur qui la consume. Elle se sent comme une simple poupée de chiff...