nouveau départ

80 2 0
                                    

Salut je suis Kang Aicha j'ai 15 ans je suis une 2006 , je suis Coréenne , japonaise , Guinéenne un mélange très rare mon père est Coréen , Guinéen et ma mère est japonaise . Mes parents ce sont rencontrés à l'âge de 19ans au Japon et ils sont directement tomber amoureux et ce sont mariés à l'âge de 20ans puis ma mère m'a eu à l'âge de 23 ans au Japon . J'ai passé mon début d' enfance au Japon jusqu'à l'âge de mes 7ans puis mes parents ont décidé de s'installer en France . Au début j'ai ue beaucoup de mal avc le français et y'avais beaucoup d'enfants qui m'harcelait car j'étais grosse ce qui fait que je n'avais pas beaucoup d'amis . Puis 7ans plus tard je n'est toujours pas d'amis mais ce n'est pas grave car je suis une âme très solitaire , ça fait 7ans que moi et mes parents vivant en France , la Corée manque beaucoup à mon père il a envie de revoir ses frères et sœurs donc il m'annonce qu'on va aller vivre en Corée . Je m'en réjouis beaucoup car il n'y a rien qui me retient en France et que je suis une grande fan de la Corée , mon rêve est de devenir kpop Idol donc je sauté de joie .

Nous y voilà la Corée je suis enfin arrivée avc mon père , ma mère , ma petite sœur et mon petit frère .La dernière fois que je suis venue en Corée c'était à l'âge de 3ans donc je m'en souviens pas trop . On sort de l'aéroport de Incheon et ya mon tonton qui nous accueille directement avec sa voiture il fait un gros câlin à mon père et moi et il me dit que j'ai grandi et qu'il me connaissait quand j'étais petite et moi je lui lance un sourire car je ne me souviens de rien . Puis il nous ramène à Gangnam en voiture directement car notre maison se situe la bas . On arrive la bas il était 00h00 , il nous aide à rentrer nos valises puis il s'en va chez lui . Notre maison est assez belle et comfortable avc un grand salon  et 4 chambre , toute la maison était déjà joliment meublé , j'ai directement flaché sur l'une des chambres et mes parents m'ont dit de la prendre . Je prends mes 3 valises et je les met dans ma chambre puis je pars prendre une douche car j'étais assez sale . Puis je met mon pyjama et je commence à défaire ma valise car je n'étais pas fatiguée . Je plit tout mes vêtements et je les mets dans mon armoire , je range mes journaux , mon maquillage dans mon bureau. En moin de 2heures je finis de tout ranger . Ensuite je prend mon tel et je met mes écouteurs pour écouter de la musique tout en penssant à la nouvelle vie qui m'attend .

Je me réveille , il est 10h , ma famille était encore entrain de dormir à part ma mère qui est réveillée depuis 9h elle était entrain de faire le ménage . Mon père se rêveille  puis il me dit de me préparer pour aller m'inscrire dans une école . Je lui dit ok , dans ma tête j'avais très peur d'être rejeté car je suis métisse et que la Corée du Sud est un pays qui aime beaucoup les peaux bien blache mais je me dit que c'est pas grave car je sais me défendre et j'ai beaucoup de mental. J'enfile une petite tenue assez sympa, il fesait un peu froid car on est en Décembre le 3 décembre plus précisément .

 J'enfile une petite tenue assez sympa, il fesait un peu froid car on est en Décembre le 3 décembre plus précisément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis moi et mon père on sortit de la maison et on alla à mon futur collège qui est a 3 arrêts de bus . On rentra dans le collège , il est très grand et très beau .

Mon père connais le directeur de l'école c'est un amis avec qui il a fait l'armée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon père connais le directeur de l'école c'est un amis avec qui il a fait l'armée . On signa tout les papiers et ma rentrée était pour le lendemain (lundi).

S.A.Z.YOù les histoires vivent. Découvrez maintenant