Retrouvailles / Rencontre

48 2 0
                                    

                16h DIMANCHE 10 DÉCEMBRE
J'ouvre la porte et je vois qui ?!
Nikiii , mais quesqu'il fait chez mes parents il devait venir mercredi . Il se retourna et me fixa , et je fit de même . Ma mère me disz de fermer la porte et de dire bonjour à Niki . Je ferma la  porte et je dis bonjour à Niki , on était soudainement devenue timide tout les deux car ça fesait hyper longtemps . Sur le canapé il y'avais Heesung et Sunoo assis , ils accompagnait Niki , je leur dit bonjour timidement mais a l'intérieur de moi il y'avais un feu d'artifice. Puis je dit à Niki qu'il a grandi et qu'il est devenu un titan ,il souria et disa que moi aussi j'ai grandi . Ensuite je décida d'envoyer un message à Yuna et Zahra en leur disant qu'il ya Niki , Sunno et Heesung chez moi et qu'on se retrouve au café a côté de notre collège et que je viendrais avec eux , elles étaient tellement contente . Puis avec Niki et les autre on sortit pour aller au café pendant la route la timidité qu'il y'avait entre moi et Niki est parti , on parlait de nos vies , je lui racontais ma vie en France et touts . Je parlais aussi avec Sunoo et Heesung , ils sont tellement gentils . On arriva au café et il y'avais déjà Zahra et Yuna , je me rapprocha d'elle avec les garçons (elles avaient dosés le make-up et le parfum ) , je voulais éclater de rire . Sans le savoir Heesung et Zahra étaient accordés tout les deux ils portaient un costume gris et tout et emplus ils étaient assis à côté , on dirait des frères et sœurs . Yuna est devenu soudainement totalement timide elle était à côté de Sunoo , Sunoo fesait que de sourire un rayon de soleil le mec . Puis on commenca à parler de tout et n'importe quoi , Zahra et Heesung parlaient entre eux , ils se sont directement très bien entendu , tellement que Heesung lui donna son numéro de téléphone . Moi et Niki on discutaient du temps perdu , Yuna et Sunoo de leur côté c'était grv gênant 😭, ils fesaient que sourire . Yuna posa son téléphone sur la table puis , son téléphone sonna et sur son fond d'écran il y'avais une photo montage de elle et Sunoo , Sunoo vut la photo et Yuna était tellement encore plus gêné la pauvre Niki , Zahra et moi on voulaient éclater de rire . Bon ça commençait à devenir encore plus gênant entre eux donc je décide d'intervenir .Je demanda à Sunoo son kdrama préféré puis il me répondit Crash landing on you , je lui dit qu'il s'avère que c'est aussi le kdrama préféré de Yuna donc Sunoo et Yuna commencent à débattre sur ce kdrama . Yuna me fit un clin d'œil pour me remercier , je voulais rigoler .

                           1h 30 plus tard
On est resté longtemps dans le café puis le manager de enhypen Vena chercher Niki , Heesung et Sunoo , je fit un câlin à Sunoo , Niki et Heesung , Yuna et Zahra étaient trop timide . Niki et Zahra se fit un eyes contact je sentais comme une attirance entre eux . Yuna dit bye bye à Sunoo avec un grand sourire puisque au final ils ont beaucoup parler et la tention entre eux était parti . Ils partirent puis Yuna lança un grand cri et me remercia . Zahra nous invita chez elle , pour faire une soirée pyjama même si on a cours le lendemain . Moi et Yuna on alla chez nous pour prendre nos uniformes scolaires , nos cahiers et nos pyjama et pour prévenir nos parents . Puis on descendit et on alla chez Zahra , elle habitait à 30 min de chez nous pieds . Sa maison est tellement grande et belle .

  MAISON DE KIM ZAHRA VUE DE L'EXTÉRIEUR

Moi et Yuna on était toute timide quand on est rentrer dans sa maison , il n'y avait personne apart la domestique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi et Yuna on était toute timide quand on est rentrer dans sa maison , il n'y avait personne apart la domestique . Puis elle nous emmena dans sa chambre , sa chambre était immense , dans sa chambre ,elle a une grande salle de bain
. On posa nos affaires , puis elle ramèna pleins snack pour qu'on mange .Ensuite on se confia des secrets entre nous et on se disa nos plus grands rêve , Zahra et Yuna me disent que leurs plus grands rêve est de devenir kpop Idol et je leur dit que moi aussii. Zahra proposa que chacune à notre tour , on montre ce qu'on sait faire .La première c'est Yuna , elle commenca à chanter gone de Rosé , moi et Zahra on étaient choquée elle avait une voix merveilleuse , elle chantait mille fois mieux que certains idols et elle avait un tin de voix unique , elle finit de chanter moi et Zahra on lui fit plein de compliments , elle était émue . Ensuite c'est au tour de Zahra elle se leva , alluma sa grosse télévision et commença à danser Loco de itzy , elle a le rithme , la technique et le charisme , on dirait une vrai Idol , moi et Yuna on a applodit fort . Puis c'était mon tour , je mit mirror de Straykids sur la télé et je chantais et rappé touts les parties , Zahra et Yuna me complimentent sur mon rap et mon chant surtout sur mon rap , j'étais gênée de touts les compliments . Yuna dit qu'elle sait aussi danser mais pas raper , elle nous montra une dance qu'elle avait ,  elle même choegraphier et elle dansait grv bien mais il lui manque un peu de technique . Zahra savais aussi rapper et chanter . Ensuite on décident de apprendre une chorégraphie ensemble (eleven de ive ) Zahra nous aider à l'apprendre car elle,elle l'a connaissais déjà . Au bout de 1heure on apprit toute la danse ,donc on décide de la faire a trois toute entière en chantant et en se filmant . À la fin quand on a regarder la vidéo on a dead ça . Puis on regarda un film ensemble , on se maquiller , on fit des Tik tok et on se racontait des potins et tout .
À 23h on décide de dormir car le lendemain à 8h il ya école .

LE LENDEMAIN
M

oi et Zahra on se réveillent a 6h tandis que Yuna dormait . Zahra me proposa d'aller faire du sport , car elle a une salle de sport chez elle . Je lui répondis oui puis on alla dans la salle faire du sport , on s'amusait de ouff . Pendant 35 min on fesait du sport puis ,elle me donna une serviette pour que j'aille me doucher et elle ,elle aussi alla se doucher . On enfila nos uniformes , on metta de la crème , on se maquilla légèrement ,je peigna mes cheveux ils étaient toujours aussi lisse que la veille et Zahra Lissa ses cheveux . Il était 7h pile et Zahra et moi on était déjà prête , Yuna venait de se réveiller , elle alla se doucher puis elle se prépara et elle nous rejoingna en bas dans le salon . On mangea une salade de fruits au petit déjeuner . Ensuite le chauffeur nous emmena au collège .

S.A.Z.YOù les histoires vivent. Découvrez maintenant