ZaKi

29 2 0
                                    

       UNE SEMAINE APRÈS LEURS DÉBUT/ AU
                   .....  .. STARBUCKS

NIKI- Tu m'a pas dit que tu débuter ! T'es sérieuse ?!

AÏCHA- Surprise !

NIKI- Mais Vous êtes grave talentueuse wesh vous avez même pas été trainée pendant un mois . Yuna a une voix magique et unique à la fois , Zahra la dance , on dirait elle a fait ça toute sa vie , Senju a aussi une belle voix et toi ta appris où à rapper !?

AÏCHA- Comme ça, j'écoute de la kpop depuis mes 6ans, j'écoute BTS depuis 2013 donc toujours je voulais savoir rapper comme Suga donc j'essaiyais tout le temps j'apprenais tout les raps de BTS jusqu'à que je sais grave bien rapper maintenant.

NIKI- Ah oe tu est ma rapeuse préfère a partir de maintenant .

AÏCHA- Lol

NIKI- J'ai trop envie qu'il y'est une collaboration entre nos deux groupes ce serait iconic.

AÏCHA- Oui surtout toi et ZAHRA car vous êtes les main danseur , vous feriez une équipe de choc .

NIKI- Oe ta vue on est trop talentueux , ce serait trop bien . Mais les filles de 10ans qui sont amoureuse de moi vont pèter un câble 😭

AÏCHA- BAHAHA 😭😭😭💀 t'es méchant wesh .

NIKI- Bref dit moi ce que ZAHRA aime bien s'il te plaît et demande moi pas pourquoi.

AÏCHA- OMGG Serais tu ...

(Niki rougit)

NIKI- Bref dit moi la elle aime quoi comme kdrama sa personnalité , et tout .

AÏCHA- Alors Zahra aime beaucoup The tale of a gumiho , un de ses drama préfèrer , elle dance tout le temps , elle aime trop apprendre tout les danses de kpop qui existe , elle connait tout les chorégraphies de presque tous les groupes de kpop , elle aime beaucoup le sport surtout le basket et les pilates, elle est très forte à ça , elle fait toujours des diet alors qu'elle en a pas besoin . Elle est grave drôle et elle est très reconnaissante de toute les choses qu'elle a . C'est une très bonne personne que j'aime beaucoup , énormément .

NIKI- Merci pour les informations , comment je fais pour me rapprocher d'elle .

AÏCHA- T'inquiète je vais m'occuper de tout , sois juste patient et vous serez bientôt les meilleurs amis du monde .

NIKI- Okk grosse tête .

AÏCHA- 😡 C'est bon je fait plus rien

NIKI- Non Aïcha la plus belle du monde après Zahra .

AÏCHA- OHHH OMGG Nikii est amoureux
(Aïcha continua à taquiner Niki)

AÏCHA- Cette semaine ont est grave débordé on a trop de interview et emplus Mercredi c'est l'anniversaire à Yuna elle aura 16 ans , je veux lui faire plaisir donc tu vas m'aider ok?

NIKI- Comment puis je t'aider ? Ahh je sais Sunoo?

AÏCHA- Oui! Tu vas faire venir tout ton groupe ok? Tu vas dire que c'est pour l'anniversaire à une amie a ta cousine ok? Emplus faut savoir à la fête il y aura que moi Zahra et Senju , car elle a pas beaucoup d'amis , ce serait trop bien qu'on deviennent tous amies . La fête , elle va se passer chez Senju car la mère à Senju est en déplacement professionnel et elle a donné son autorisation donc voilà , Senju , Zahra et moi on a déjà tout préparer , ils manquent plus que la surprise , enhypen .

NIKI- Mercredi et jeudi c'est notre jour de repos donc oui on pourra je crois , emplus yaura que vous quatre donc ça va .

AÏCHA- J'ai hâte qu'on soit mercredi ! Dit leur de dead ça vestimentairement parlant ok! On va manger à volonté , danser , chanter , rigoler ,jouer à action ou vérité etc bref j'ai hâte.

S.A.Z.YOù les histoires vivent. Découvrez maintenant