Birthday Party

29 1 1
                                    


                       MERCREDI 10 JANVIER

Zahra , Aïcha et Senju se sont levés à 9h pour se rejoindre chez Senju , elles étaient entrain de préparer l'anniversaire à Yuna. Yuna pendant ce temps elle dormait.

                                 CHEZ SENJU

AÏCHA- Tout est prêts ?

SENJU- Oe .

ZAHRA- C'est trop beau chui trop fan.       

SENJU, AÏCHA- De ouff

SENJU- Bon là Aïcha appelle Yuna pour voir si elle est réveillée , après on va chez l'esthéticienne et après on va faire du shopping pour trouver nos outfits de la soirée . Et après on va chez Zahra pour s'habiller se maquiller , se préparer et tout . Après on la ramène ici , et elle va voir qu'il yaura déjà pleins de gens et touts.

AÏCHA- Oui j'ai hâte attend je l'appelle.

Aïcha appelle Yuna .

AÏCHA- T'est réveiller , tu fais quoi?

YUNA- Rien je me brosse les dents .

AÏCHA- Ok dans 30 minutes tu descends moi , Senju et Zahra on T'attendras , on va chez l'esthéticienne et on va faire du shopping .

YUNA- OK à toute .

ZAHRA- Bref les filles , j'ai invité tous les gens de notre collège , j'ai invité Lesseo de ive ,car c'est une bonne amie, Daniel  et mon cousin keeho .

SENJU- Keeho c'est ton cousin?

ZAHRA- Oe

AÏCHA- Mais omgg

SENJU- Moi j'ai invité xdinary , un groupe de rock qui va jouer , Yuna m'avait dit qu'elle les aimait bien . Je les connais car avant je jouais de la guitare électrique et on s'était rencontrer et touts .

AÏCHA- Ah ok moi j'ai invité enhypen et j'ai dit à Niki de ramener Txt .

SENJU- Ok trop bien sa veut dire qu'il yaura Taehyun , OMG je vais essayer de sympathiser , emplus il est timide un peu et moi je suis extraverti et tout couple goal .

AÏCHA- Lol ne le fait pas fuir s'il te plaît 😭😭😭

SENJU- T'inquiète.

Puis elles partirent chercher Yuna .Elles fesaient les meufs qui ne savaient pas que s'était l'anniversaire à Yuna , puis elles partirent chez l'esthéticienne et après au centre commercial . Puis elles allèrent chez Zahra pour se préparer. Puis elles partirent chez Senju .

LEURS TENUES

YUNA LA STAR DE LA FÊTE

YUNA LA STAR DE LA FÊTE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
S.A.Z.YOù les histoires vivent. Découvrez maintenant