Rentrée au collège / New Friends

45 1 0
                                    

LUNDI 4 DÉCEMBRE 7h55

Ding Dong Ding Dong (sonnerie du collège)
Je rentre dans le collège puis un professeur Vena vers moi pour me montrer ma nouvelle classe . On rentra dans la salle de classe et le professeur me demanda de me présenter . " Salut je m'appelle Kang Aicha j'ai 15 ans je vient de l'étranger, j'espère qu'on s'entendra bien " puis le professeur me demanda de m'asseoir dans une des 4 chaises vides . Au loin j'aperçus une place à côté d'une fille assez belle , elle avait des cheveux noir avec une frange rideau qui lui va à ravir . Je m'assis à côté d'elle et on se fie un eyes contact avec un sourire . Le cours était assez ennuyant car je connaissais déjà le chapitre dont il parlait , la sonnerie retentit . La fille a la frange rideau s'adressa a moi et me tendus sa main tout en disant " salut je m'appelle Kim Zarah , j'espère qu'on va bien s'entendre " je lui répondis tout en lui serrant la main " moi aussi je l'espère " . Après elle me fit visiter l'école et elle me demanda mes origines , je lui dit mes origines et je lui dit que je vivais en France puis elle dit que elle ,elle vivait au Etats Unis avec ses parents avant .

12H05
C'était l'heure de manger au menu du kimbap et gâteau à la vanille . Je m'assis à côté d'une fille au long cheveux blond et au visage ovale . Elle me sourit directement et me disa qu'elle s'appelle yuna , elle était tellement mignonne . Elle me fit pleins de compliments sur mon visage et même sur mon corps qui n'est grv pas le standard de beauté Coréen . On parlait tout en mangeant on avait pleins de points en commun , on aimait les mêmes choses , on est devenue directement amies . Elle me demanda mon Instagram et je lui donna , on s'est follow back , puis c'était l'heure de retourner en cours . On était pas dans la même classe malheureusement .

17h

C'était la fin des cours , je franchi la sortie puis Zahra me demanda mon Instagram je lui donna et elle me disa au-revoir , puis elle partie . Yuna arriva par derrière et sauta sur moi comme si on était amies depuis longtemps et j'étais assez heureuse de m'être faites une amie , on fesa la route pour rentrer chez nous ensemble . Pendant le trajet elle m'expliqua qu'elle n'a pas d'amis car elle était assez différente de ses camarades de classe et collège . Puis je lui dit que dorénavant elle m'a moi .
Elle me demanda d'aller réviser a la bibliothèque et ensuite d'aller faire du skate . J'appela mon père pour le prévenir et il accepta, on alla réviser jusqu'a 18h05 ensuite on décide de rentrer chez nous pour enlever nos uniformes et s'habiller en décontracté pour faire du skate . En arrivant devant notre immeuble on s'est rendu compte qu'on était voisines omggg.
Chacun de son côté rentra chez lui ,et on se changea .
MA TENUE

TENUE À YUNA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


TENUE À YUNA

Puis on descend en BAS et on se dirigea vers un Park , je suivais yuna car moi je ne connaissais rien a la ville je vous rappelle je vient juste d'emménager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis on descend en BAS et on se dirigea vers un Park , je suivais yuna car moi je ne connaissais rien a la ville je vous rappelle je vient juste d'emménager .On arriva au Park et on commence à faire du skate , on était assez douée . ( Faire crari qu'on porte les tenues que j'ai mit en haut et qu'il fait un peu nuit .)

On croisa un jeune couple skaytant ensemble , ils étaient mignons mais gênant 😭 ça doit être sous l'effet de l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On croisa un jeune couple skaytant ensemble , ils étaient mignons mais gênant 😭 ça doit être sous l'effet de l'amour . Je regardais le visage du garçon ,

Il me rappellait quelqu'un puis je le rappella c'est un Tik tokeur japonais du nom de Kaku Chô et sa girfriend Senju Haitani

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me rappellait quelqu'un puis je le rappella c'est un Tik tokeur japonais du nom de Kaku Chô et sa girfriend Senju Haitani . Senju le souria et se dirigea vers moi et me disa " j'aime tes yeux et ton outfit la vie " , je lui disa " merciii" elle me disa "deriennn" puis elle partie avec son mec .

19H07

YUNA et moi commencions à avoir fin donc on a décidé d'aller dans un restaurant de sushi . On s'est battue pendant 5min pour savoir qui paye , elle voulait payait mais moi aussi je voulais payer donc au final je paye les suchis et elle, elle paye les boissons et dessert . On se posa dans une table et on mangea tout en regardant un run BTS , on était en fou rire totale .

19h40
On rentra chez nous .

S.A.Z.YOù les histoires vivent. Découvrez maintenant