UNE SEMAINE APRÈS MA RENTRÉE
Cela fait déjà depuis une semaine que je suis en Corée et que j'ai fait ma rentrée . Je me suis faite deux amies Zahra et Yuna tout les deux sont tellement différente Zahra est riche et populaire et yuna est de classe moyenne et pas du tout populaire . Avec les deux je rigole beaucoup , elles sont toutes les deux très drôle , Zahra je pensais qu'elle avait une personnalité calme et posée mais c'est une fille très énergique ,excitée et drôle . Yuna elle , elle est comme moi pas totalement timide mais pas non plus totalement sociable . Yuna et Zahra ne sont pas amies donc je décide de les inviter routes les deux faire du shopping avec moi , pour qu'elles deviennent amies .
12h50 CENTRE COMMERCIAL DE GANGNAM
Moi et Yuna on retrouva Zahra devant le centre commercial comme on l'avait convenue , Zahra était habillé tellement classe , sa tenue est magnifique avec son corps . Yuna aussi était tellement belle elle était habillé de façon soft .
TENUE DE ZAHRA
TENUE DE YUNA
MA TENUE
On se fit des petits compliments chacune puis on rentra dans le centre commercial . On rentra dans quelques boutiques , on acheta quelques vêtements accordé avc Yuna . Puis on sortit du centre commercial , pour aller dans un institut de beauté . Zahra voulais se faire , faire les ongles , Yuna voulais se faire épiler les sourcils et moi je voulais me faire couper les cheveux et faire un lissage .
1h30 MIN APRÈS
Sortit de l'institut j'avais un lissage trop beau , Yuna avait de beau sourcils bien fait et Zahra une belle manucure .MANICURE À ZAHRA
MES CHEVEUX APRÈS LE LISSAGE
Puis on alla au Starbucks on prit notre commande puis on commenca a papoter de notre vie et de nos crush célébrités . Yuna son grand crush est sunoo , elle est raide dingue amoureuse de lui . Zahra elle , elle ses crushs sont jungwoon de enhypen , un peu Niki et jungkook de BTS . Quand Zahra m'avoua qu'elle aime bien Niki un peu , je lui avoua que ma mère est la petite sœur du père à Niki donc je suis la cousine à Niki . Puis elle me regarda choquée en disant omgg et je lui montra des photos de moi et Niki petit , elle était toujours aussi choqué Yuna aussi . Emplus Niki est censé venir chez moi Mercredi .
Ensuite on continua à blablater Yuna et Zahra s'entendait a merveille . Yuna nous proposa d'aller au mama 2021 vendredi car elle avait trois billet (son père est garde du corps pendant cet événement ) , moi et Zahra , on accepta .
Puis on rentra chez nous on avait passé une excéllente journée entre fille et j'ai réussi mon objectif .
J'ouvre la porte de chez moi et là je vois quelqu'un de très familier ......
VOUS LISEZ
S.A.Z.Y
Teen FictionVenez suivre l'histoire de Kang Aicha et ses 3 bestie qui vont dominer l'industrie de la kpop malgré les standards de beauté Coréenne.