Séoul

32 1 1
                                    

                      MERCREDI 17 JANVIER

Ça fait 1 semaine que l'anniversaire à Yuna est passé .Depuis les filles s'entraîne dur pour leurs prochain comeback .

                 12h30 À LA CAFÉTÉRIA DE
                LIBERTY ENTERTAINEMENT

SENJU- Ce Kimchi est trop bon !

AÏCHA- Oe c'est grave bon , mange Yuna .

YUNA- J'ai pas faim l'eau me suffit .

AÏCHA- Ta grave maigri en 1 semaine c'est pas bien , ne te force pas à maigrir à cause des critiques . Même toi Zahra t'es déjà assez et t'es là tu mange rien.

YUNA- T'inquiète il faut juste que je perde encore 5kilos après c'est bien , là j'ai déjà perdu 4kilos , je pèse 64 kilos maintenant mon but c'est de peser 55 kilos .

SENJU- Mais wesh ta un trop beau corps là Avec tes hanches et tout , mais si tu veux vraiment perdre du poids pour ton bien et tout vasi mais fait le de façon saine .

AÏCHA- Oe de façon saine !

YUNA- Vous inquiétez pas les filles❤️

AÏCHA- Même toi Zahra arrête de faire des régimes tu va devenir anorexique !

ZAHRA- Vous inquiétez pas enfaite j'avais juste pris 3kilos j'essaie juste de perdre ces 3kilos en trop .

AÏCHA- OK mais arrêtez de jouer avec votre santé !

YUNA, ZAHRA- OKK

(Puis Ina Kim la meilleure amie à Zahra nous rejoigna , Ina Kim elle est petite de taille avec un beau corps de long cils bien recourbé un beau petit nez bref elle est très belle , elle a un an de plus que nous,  .)

                            TENUE INA KIM

                            TENUE INA KIM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

INA KIM- heyyy

LES FILLES- Heyy

INA KIM- Bref les filles je vous vole Zahra on doit aller quelque part vite fait après elle revient

ZAHRA- Oui on vous laisse salutt a tout à l'heure.

(Puis Zahra s'en alla avec Ina Kim )

SENJU- Les filles venez cette après midi on va à Séoul .

YUNA- Mais vasi de ouff .

AÏCHA- Ouii mais venez on attend le retour de Zahra comme ça on va avec elle .

SENJU- Oe je viens de lui envoyer un message pour la prévenir , elle a dit ok . Vous avez fini de manger?

YUNA, AÏCHA- Oe

SENJU- Ok on rentre chez nous pour se préparer après on  se rejoint en bas de chez vous .

YUNA- Ok vasi

S.A.Z.YOù les histoires vivent. Découvrez maintenant