MERCREDI 13 DÉCEMBRE
AU STARBUCKS
ZAHRA- Aïcha t'a réussi ton examen ?AÏCHA- Je ne sais pas mais je crois que oui car j'ai beaucoup réviser et toi ?
ZAHRA- Je crois que oui
AÏCHA- De toute façon on a réviser c'est impossible qu'on a moi de la moyenne . Ousinon ta parler avec Heesung depuis ?
ZAHRA- Oui il est grave sympa , on a les mêmes centre d'intérêt malgré nos 5 ans d'écart .
AÏCHA- c'est trop bien , c'est ton futur oppaaaa
(Aïcha et Zahra éclatent de rire , car elles viennent toute les deux de l'étranger donc ça leur fait bizarre de dire oppa à un homme autre que ceux de leur famille )ZAHRA- Mais ça va pas la tête Aïcha .😭💀
AÏCHA-😭😭😭😭
(😭😭😭=RIT)ZAHRA- Bref arrête de dire des bêtises et dit moi c quand Yuna elle vient
AÏCHA- Je viens de lui envoyer un message elle a dit elle arrive dans 5 minutes.
5MINUTES PLUS TARD
YUNA- Salut les filles ça va ?
Zahra ET Aïcha - ça va et toi
YUNA- Oe , vous savez les filles touts les jours depuis dimanche je pense au moment gênant qui s'est passé entre moi et Sunoo 🥲
AÏCHA ET ZAHRA- C'était trop drôle , on voulaient éclater de rire 😭😭😭
YUNA- Vous êtes méchantes ttt
(Disa t'elle en nous tapant doucement)On était entrain de parler et de rire puis tout d'un coup un une femme et un Homme qui alert d'avoir vers la trentaine nous adressa la parole .
La femme- Bonjour jeûne gens , on a ouvert une agence de kpop récemment et on cherche des gens dans tout Gangnam pour faire partie de notre tout premier groupe de kpop. On accepte tout le monde gros , mince , moche , beau , noir , blanc vraiment , il faut juste avoir du talent . Avec mon mari on travaille de base dans une entreprise , ça fait 10 ans qu'on économise pour ouvrir notre propre agence de kpop, donc ça fait depuis 10 ans qu'on a tous préparer et qu'on a accumulé beaucoup d'argents . Donc si vous êtes intéressé venez dans notre agence à cette adresse . (Elle nous donna sa carte où il y'avais marquer l'adresse de l'agence et le numéro )
Aïcha- Ok on va y réfléchir
La femme- merci à bientôt
Aïcha- Derien oui peut être .
( Puis elle partie avec son mari )AÏCHA- Vous en pensez quoi les filles ?
YUNA- Elle alert gentille et on dirait pas que c'est une arnaque . Emplus ils acceptent toutes apparence physique.
Aïcha- oe ta raison et toi Zahra t'en penses quoi?
ZAHRA- Je pense pareil que vous , mais esqu'ils auront les moyens de nous gérer.
YUNA- Bah oui ils ont dit que ça fait 10ans qu'ils économisent pour ouvrir leur agence et tout . Et emplus c'est notre rêve de devenir kpop Idol et on une grande opportunité de l'être en étant nous même .
ZAHRA- Oui ta raison donc on ira samedi pour voir comment ça se passe le lieu et tout .
YUNA ET AÏCHA- Oe
VENDREDI 15 DÉCEMBRE
( À LA CANTINE)
VOUS LISEZ
S.A.Z.Y
Teen FictionVenez suivre l'histoire de Kang Aicha et ses 3 bestie qui vont dominer l'industrie de la kpop malgré les standards de beauté Coréenne.