Seli

26 2 0
                                    


Les filles arrivent au restaurant elles apperçevoient Archi et Eli mais pas que ...
Elles voient aussi Niki et Marie Smiths face à face!

AÏCHA- Niki?!

ZAHRA- Marie Smiths !?

AÏCHA- Attend pourquoi ils sont en tête à tête pour quoi faire franchement la famille euhhh

ZAHRA- Franchement Niki il déçoit vraiment , c'est quoi son problème ?

Puis Niki apperçoit les filles et les fient un coucou comme si de rien n'était . Yuna et Senju alla s'asseoir avec Archi et Eli , Zahra et Aïcha se dirigea vers Marie Smiths et Niki .

AÏCHA- Euhh

NIKI- T'inquiète je vais t'expliquer , enfaite , elle m'a demandé qu'on s'explique et tout c'est pour ça que chui là et je lui ai dit si elle veut qu'on redevienne amis comme avant il faut qu'elle te présente des excuses à toi et Zahra pour ses mensonges envers Zahra et son racisme envers toi.

AÏCHA- A

ZAHRA- A

Aïcha et Zahra se regardaient en étant mitigé.

MARIE SMITHS- Oui mon bébé d'amour à tout résumé .

AÏCHA- Beurk

NIKI- Parcontre arrête de m'appeler comme ça Marie c'est gênant ya pas enfaite !

ZAHRA, Aïcha- 😭💀

MARIE SMITHS- Maiss

NIKI- Bref présente tes excuses !

MARIE SMITHS- Aïcha je suis désolée de mes paroles Enver toi sincèrement 🥺

AÏCHA- Wewe

MARIE SMITHS - Et Zahra désolé de mes actes envers toi .

ZAHRA- We

MARIE SMITHS - Bref je vous laisse ya ma mamounette d'amour qui est venue me chercher 🥺 bisous Byee🥺🥺🥺

Ensuite elle partie .

AÏCHA- Pourquoi tu traine encore avec une fille comme elle franchement ?!

NIKI- Mais elle a forcer c'est pour ça !

AÏCHA- Tu sais tu peut la bloquer et puis voilà !

NIKI- Le mais elle sais où est mon dortoir et touts , bref de toute façon elle repart dans quelques jours en Amérique donc ça va .

AÏCHA- Tant mieux , parce que tu ferais mieux de la goster . Bref tu veux te joindre à nous ?

NIKI- Oe pourquoi pas de toute façon Heesung hyung va venir me chercher plus tard.

Zahra , Aïcha et Niki se dirigea vers la table des autres .

AÏCHA- Je vous présente Niki mon cousin et Niki je te présente Archi et Eli des amis .

NIKI- Enchanté .

ARCHI, ELI- Enchanté . 

Ils passent leurs soirée tous ensemble ,en mangeant , parlant et rigolant .

                                      21h

Heesung Vena chercher Niki , Archi Eli s'en alla et les filles rentrérent chez elles .

                           LUNDI 3 FÉVRIER

Deux semaines et quelques avait passée depuis le fan meting de Sazy , elles ont fait un New comeback un mv avc un album de 7 chansons , leurs New comeback est beaucoup apprécié par leurs fan . Marie Smiths était rentré en Amérique enfinnn après tout l'engouement qu'elle a causé . Eli et Archi ont décidé de rester plus longtemps en Corée .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

S.A.Z.YOù les histoires vivent. Découvrez maintenant