Senjuu , elle était derrière moi toute seule elle admirait en silence les artistes , elle est trop belle , sa tenue est trop belle .
TENUE À SENJUElle me remarqua et me reconnue
S
SENJU- salut ma vie ça va ?
(En me fesant un câlin)
Aïcha- oe ça va et toi ?
SENJU- Oe
AÏCHA- Tu n'est pas avec ton mec ?
SENJU- On s'est quitté mais t'inquiètes ça va .
Aïcha - Ohh t'inquiète il te mérite pas emplus t'es jeune donc ta le temps de trouver ton vrai soulmate
SENJU- Oe ta raison , bref arrêtons de parler de ça et regardons le défilé . Regarde , il a faillit tomber lui 😭😭, pourquoi il est pas tomber 😭😭😭.
AÏCHA- Il aller se casser les dents 😭😭😭
SENJU- Tu m'a pas dit ton prénom , c'est quoi?
AÏCHA - Je m'appelle Aïcha et elles c'est mes amies Zahra et Yuna .
SENJU- Saluttt besties
ZAHRA-Saluttt
YUNA- Saluttt
( Puis ont fit tous connaissance avec Senju , elle est trop drôle et folle cette fille . Pendant touts le gala Senju Zahra et moi on critiquait les gens , on rigolait et ya Yuna qui nous traitant de méchante 😭😭😭)
Le gala se termina puis les gardes nous fient entrer dans la salle pour débuter la remise des prix et les spectacles .
Au début , il y'avais la collab , Hyunjin , Yeji , Heesung , Karina , Wonyoung , Yeonjun . Ils ont dead ça surtout Yeji et Karina , elles sont trop belle . Ensuite beaucoup de groupes sont passés , beaucoup de groupes qu'on ne connaissaient pas . Il n'y avait même pas la troisième génération , c'était nul . Mnet n'ont pas était gentille avec Txt les pauvres , Itzy n'ont gagner aucun prix , pourtant elles méritaient. Aespa chantent trop bien en live mais leur agence n'ont pas été original.
C'est au tour de enhypen de faire un discours car ils ont gagner un prix . Niki regarda en ma direction et me fit un signe de la main . Toutes les engenes (fan de enhypen) commençaient à me regarder mal mais je continua ma vie comme si de rien n'était .22h30
La cérémonie est terminée ,au final c'était pas si ouf que ça , il n'y avait même pas la troisième génération . Mais bon c'est pas grave car on a beaucoup rigoler. Le chauffeur revena nous chercher et nous emmena dans une pizzeria .SENJU- C'est trop bonn
AÏCHA- Fait doucement wesh 💀
SENJU- Ok
( En mettant une grosse part dans sa bouche💀).YUNA- Bref y'avais même pas Twice chui déçue , mais Sunoo ma regarder .
AÏCHA- T'est sur qu'il ta regarder , t'est sûr que ta pas bigler ?😭
YUNA- Je vais te taper Aïcha .
AÏCHA- J' ai peur 😭😭
ZAHRA- LOL
Zahra regarda à gauche puis elle apperçut un garçon , quelle connaissait , c'était Daniel un ancien camarade de classe amis à elle au Etats Unis.
DANIEL
Daniel se leva et vena vers notre direction .AÏCHA- Il est géant , c'est mon crush de iland les filles wesh
SENJU- Aisseta ( Senju aime trop appeler Aïcha Aisseta ) respire 😭😭
AÏCHA- 💀 Senju , ta gueule il approche .
Daniel nous salua , puis ...
DANIEL- Salut Zahra ça fait longtemps ça va ?
ZAHRA- Oui et toi mais omgg tu a grave grandi.
DANIEL- Oui et oui j'ai beaucoup grandi , toi aussi ta embellit , bref je te laisse , je voulais juste te saluer .
ZAHRA- lol merci bye byeee
Daniel et Aïcha se fit un eyes contact de 5secondes puis Aïcha lui sourit , il est devenu tout rouge puis il est sorti .
AÏCHA- Les filles c'est bon chui amoureuse 😭😭
YUNA- Ohhhwn (en fesant un câlin à Aïcha )
AÏCHA- Ousinon Senju esque ta un talent ?
SENJU- Ah je vous ai pas dit ? Je suis stagiaire dans une agence de kpop ça fait 1mois . Les patrons sont un couple , ils sont trop gentille , ça fait 10 ans qu'ils voulaient ouvrir une agence et la bah ils l'on fait et il recrute des gens pour leur premier groupe de kpop .
ZAHRA- AHHH , les filles c'est les gens qui nous ont donné la carte de visite !
YUNA ET AÏCHA- ahh ouii
SENJU- AH ils vous ont déjà abordé ?
AÏCHA- Ouiii on doit aller demain pour passer notre audition !
SENJU- Bah je serai présente !
YUNA- Cool imaginer on débute dans un groupe toute les quantre
AÏCHA ET ZAHRA- Ce serait trop biennn!
25MIN PLUS TARD
Elles rentrérent tousses chez elles .
VOUS LISEZ
S.A.Z.Y
Teen FictionVenez suivre l'histoire de Kang Aicha et ses 3 bestie qui vont dominer l'industrie de la kpop malgré les standards de beauté Coréenne.